|  |  |
 | | | | Nanane25 · 13 septembre 2016 à 20:58 · 2 photos 29 messages · 9 participants · 1 307 affichages | | | | 13 septembre 2016 à 20:58 Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 920 affichages · Partager Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un connait l'Apache Motel à Moab ? Est-il intéressant ? Merci pour vos réponses, je suis en train de commencer à réserver les hôtels. | | | À: Nanane25 · 13 septembre 2016 à 21:50 Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 872 affichages · Partager As-tu été voir les commentaires sur Trip Advisor ? Pas invitant... | | | À: Stratele52 · 13 septembre 2016 à 22:17 Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 866 affichages · Partager Oui, c'est pour ça que je viens demander ici car vu les dates des commentaires les plus récents, ce n'est pas très exhaustif. J'essaie également de ne pas trop me fier aux avis super négatifs, car certaines personnes ne supportent pas le moindre petit défaut. J'aurais aimé l'avis de quelqu'un qui y est allé récemment pour me dire "Fuyez, je ne suis pas chiant mais là c'est trop" ou au contraire, pas non plus super, ça se saurait, mais pour y dormir, c'est très bien. Pour moi, un hôtel/motel, c'est que pour y dormir. Après, si vous me dites qu'on y passera beaucoup de temps pourquoi pas voir un autre un peu mieux. Mais les prix à Moab sont | | | À: Nanane25 · 14 septembre 2016 à 9:11 Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 844 affichages · Partager Bonjour, Simple motel ordinaire. Un peu cher. Gaufres et café au petit déjeuner inclus dans le prix. Ne pas oublier d'aller à la réception le matin pour réclamer ce petit déjeuner, parce que le service dans les chambres n'est pas assuré. bien situé et calme. | | | À: JWO · 14 septembre 2016 à 10:34 Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 829 affichages · Partager Merci pour votre réponse. C'est le moins cher que j'ai trouvé  En voyez-vous un dans la même gamme de prix mais un peu mieux ? | | | À: Nanane25 · 14 septembre 2016 à 11:13 Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 825 affichages · Partager Bonjour, Vous y êtes quand ?
Apache Motel, je dirais typique des vieux motels... Vieillot, chambres sans cachet particulier, voire kitch... pas hyper propre sans être non plus dégueulasse... Par contre j'y ai séjourné en 2008, c'était déjà pas terrible et ça n'a pas l'air d'avoir été rénové depuis... Donc en 8 ans j'imagine que ça n'a pas du s'améliorer...
Voilà les photos que j'avais faites à l'époque... Mon avis sur les sites n'était pas franchement positif... J'avais trouvé l’accueil moyen.. Images attachées: Photo postée par le membre Usafan. Photo postée par le membre Usafan. | | | À: Usafan · 14 septembre 2016 à 11:19 Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 822 affichages · Partager Bonjour,
J'y serai du 5 au 8 août 2017. | | | À: Nanane25 · 14 septembre 2016 à 11:56 Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 817 affichages · Partager Par curiosité, je peux savoir à combien est la nuit ? | | | À: Usafan · 14 septembre 2016 à 14:28 Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 792 affichages · Partager 95$ + taxes par nuit | | | À: Sbrcoach · 14 septembre 2016 à 14:36 Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 788 affichages · Partager Je l'ai vu celui là aussi mais je n'arrive pas à voir les tarifs pour août. Inca Inn et River Canyon Lodge complets sur leurs sites. | | | À: Nanane25 · 14 septembre 2016 à 14:51 Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 788 affichages · Partager Avec l'expérience de lire des commentaires et les photos, j'ai bien comprisqie c'était du bas de gamme. | | | À: Nanane25 · 14 septembre 2016 à 14:53 Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 788 affichages · Partager non avais couché ailleurs mais soirée au blue pig bar sympa bière très goulue !!! | | | À: Nanane25 · 14 septembre 2016 à 14:56 Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 783 affichages · Partager Le river canyon lodge est à 135 euros la nuit
Moi j'ai envie de dire, quitte à prendre un truc pas luxueux, autant prendre le riverside inn.... Il est à 83 euros la nuit sur Trivago. Cet hôtel a l'air pas trop mal évalué...
ça c'est le choix au moins cher. Moi perso, quitte à payer 95$+ tax à l'Apache motel, je rajouterais 40 euros par nuit et je prendrais le Moab Valley Inn qui est le moins cher des bon hôtels pour 143 euros la nuit sur Trivago toujours.
J'y ai dormis, la chambre est superbe....
Donc en gros, c'est Riverside inn à 83 euros catégorie moyen ou Moab valley inn à 143 euros très correct. | | | À: Nanane25 · 14 septembre 2016 à 15:00 Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 781 affichages · Partager A oui ! il y a le Rustic inn à 122 euros la nuit. C'est un bon compromis. Il a l'air pas mal du tout !... et ça fait à peine 20 euros de plus par nuit par rapport à l'apache... Vu sur Trivago | | | À: Usafan · 14 septembre 2016 à 19:48 Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 748 affichages · Partager Merci à tous pour vos avis. Je vais laisser tomber l'Apache Motel dans ce cas. J'ai reçu une réponse de l'Inca Inn, il faut que je les recontacte à la fin du mois car ils n'ont pas encore ouvert la réservation pour août. Connaissez-vous leur tarif ? Je vais contacter le rustic inn pour savoir quand ils ouvrent leur réservation pour août. | | | À: Nanane25 · 14 septembre 2016 à 20:11 Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 741 affichages · Partager Salut Emmanuelle,
Je réponds peut-être un peu tard, mais ça te confortera sûrement dans ton choix de renoncer à l'Apache motel. Nous y avons séjourné en août 2014, et franchement si c'était à refaire je ferais un peu moins ma radine pour aller ailleurs ! Comme l'a écrit Olive, c'est assez (voire très) moyen pour tout : propreté, insonorisation, petit-dèj (nous on a halluciné, c'était le pire p'tit dèj du séjour : genre oasis à l'orange, corn-flakes nature et biscuits en sachet). La piscine était correcte question propreté mais vieillotte aussi du coup les enfants se sont retrouvés avec des micro-coupures plein les pieds (revêtement abrasif) ! Bref, dans l'ensemble bof-bof. 
Violaine | | | À: Nanane25 · 14 septembre 2016 à 20:19 Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 737 affichages · Partager Merci à tous pour vos avis. Je vais laisser tomber l'Apache Motel dans ce cas. J'ai reçu une réponse de l'Inca Inn, il faut que je les recontacte à la fin du mois car ils n'ont pas encore ouvert la réservation pour août. Connaissez-vous leur tarif ? Je vais contacter le rustic inn pour savoir quand ils ouvrent leur réservation pour août.
Pour le RUSTIC INN je suis allé voir sur leur site mais les dates n'étaient pas encore ouvertes...
Je suis passé par BOOKING et là c'était Ok (1ere fois que je vais chez eux, mais l'hotel n'était pas accessible nulle part pour mes dates, sauf chez eux)
Pour Aout c'est faisable: www.booking.com/...mpty&sshis=0& ;
ATTENTION !!! Ne pas oublier que chez BOOKING il faut penser à rajouter les TAXES sur le prix affiché | | | À: Biquette07 · 14 septembre 2016 à 20:19 Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 738 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre avis. Vu que c'est pour 3 nuits, je n'ai pas envie de me louper non plus. Donc adios l'apache motel ! Merci à vous tous de m'avoir aidé à prendre une décision. | | | À: Sbrcoach · 14 septembre 2016 à 20:27 · Modifié le 14 sep. 2016 à 20:45 Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 729 affichages · Partager Ah c'est bizarre car j'avais bien vu le rustic inn sur booking mais en mettant 2 adultes et 2 enfants, il m'a sorti un prix de 640€  . En ne mettant que 2 adultes, il sort bien à 320€ avec la même chambre 2 + 2. Bizarre C'est mieux de passer par booking ou par le site de l'hôtel ? Savez-vous à combien s'élèvent les taxes ? Une dernière question : quand on réserve sur le site de l'hôtel directement, on est prélevé tout de suite ou il faudra payer sur place le prix affiché ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 042 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |