Mariesylvain · 7 janvier 2007 à 19:13 9 messages · 4 participants · 5 591 affichages | | | | 7 janvier 2007 à 19:13 Message 1 de 9 · 5 582 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il y a un endroit où l'ont peut faire de l'apnée à Ixtapa. Est-ce qu'il y a beaucoup de poissons et est-ce que ca vaut la peine....Faut-il prendre un bateau pour aller plus loin ou ont peut faire ca à même le rivage.
Je sais que la mer est très agitée à Ixtapa alors s'il y avait un autre endroit à la ville voisine (sans prendre de bateau) qui serait approprié pour faire de l'apnée.....
Je part le 20 janvier alors vos réponses avant cette date serait apprécié..à savoir si ca vaut la peine de m'acheter palmes et masque....etc..
Merci d'avance.. | | | Bonsoir mariesylvain, effectivement à Ixtapa la mer est agitée. Tu ne peux pas faire d'apnée à partir de la plage des hôtels. Il y a un excursion pour aller faire de l'apnée sur une petite île, mais tu dois prendre le bateau. Je n'achèterais pas à ta place un masque et un tuba. Pendant notre séjour là-bas, le drapeau qui nous disait si on pouvait ou pas aller dans la mer était pendant toute la semaine rouge ou noir. Noir c'est on n'y va pas et rouge c'est à nos risques. Je me suis pas baigné une seule fois là-bas dans la mer.
Je te souhaite un beau voyage, moi aussi je pars en janvier le 21. Pour riviera maya!!!
Bye et alp !!!
Cricri25 | | | salut tu peut faire de apnee a ixtapa sur ile de ixtapa tu prend l, autobus pour y alle apres un taxi boat ses bien et beau sa va coute moins chere si tu t, organise toute seule que un tour organiser demande a la fille qui s.occupe des voyage comme tour mont royal elle va te dire ou arrete en autobus aucun danger a ixtapa fait la meme chose pour aller a ziwa le village a cote puis nous a toute les fois qu, ont vas a ixtapa ont se baigne mais ses sure que les vague sont grosse au barcelo sont un peut moins grosse je me souviens plus quel hotel tu allais si ta d, autre question demande moi les je vais te repondre le mieux possible bye bye et bonne vacances tu devrais aime ixtapa juste la temperature fait le voyege toujour beau | | |  Bonjour.Vous allez a Ixtapa.. Bravo tres belle destination. Sommes allés trois fois.Vous pouvez vous rendent au village voisin qui s'apelle Ziwatanejo (Ziwa) en autobus et debarquer vis a vis une des deux playas (Madera, Ropa) pour vous installer sur la plage ou vous pouvez continuer pour aller a la playa Las Gatas qui vas etre juste un peu plus loin a votre gauche.Y aller a pied est un peu aventureux (il y a 4 ans) une marche le long d'un muret, ou prenez une petite embarcation pas cher et a peine 5- 6 minutes et vous etes arriver a Las Gatas.Jolie endroit pour la plongée. (Ne pas aller le Dimanche)Installer vous devant un des nombreux petit restos, commandez vous un "Pina Colada" et apprécier ce moment.......Bonne Vacances.Nous serons a Huatulco fin Janvier.Hasta Luego.Lucas et Nicole. | | | salut a vous deux voulais juste te souhaite bonne vacance je sais pas quel heure tu pas parce que ses avec air transat que par le jeudi a 6heures le matin ses nouveaux pour air canada cette annee bonne chance j, espere avoir de tes nouvelles en arrivant et surtout laisse vous aller vous ete en vacance bye bye | | | salut ses vrai vous ete revenue de ixtapa je suis curieuses de savoir comment tu as aime nous on n, a hate on part le 8 fevrier on commence a y pense j, espere que tu as aime bye | | | À: Pelon · 31 janvier 2007 à 2:03 Re: Apnée à Ixtapa ( Mexique) Message 7 de 9 · 5 417 affichages · Partager bonjour a vous....
oui nous sommes de retour et nous avons adoré...
Nous avons été a l'ile ixtapa....faire de l'apnée...
Un seul mot...WOW !!! | | | resalut ton hotel etait bien on n, a bien noter en esperant que ca c, etait amiliorer un peu et je voulais savoir si tu avais un beau bonjour au go de notre part bye bye mais je vais surement aller faire un tour tesoro si on n, ais capable de rentre byebye a la prochaine | | | À: Pelon · 31 janvier 2007 à 18:18 Re: Apnée à Ixtapa ( Mexique) Message 9 de 9 · 5 407 affichages · Partager oui j'ai faite le message au GO du bar de piscine....mais il ne semblait pas ce souvenir de PELON......désolé...j'ai quand meme essayer... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |