bonjour,
je viens d'acheter un GPS simple qui fait aussi altimètre et boussole mais pas de carte embarquée.
le pb des cartes embarquées c'est que si t'es dans un coin perdu, elles n'existent pas !
les premières utilisations montrent une machine plutot sympa et le recalage sur une IGN 25 000 des positions latitudes/longitudes est "juste" (au mm pres).
je l'embarque pour le
népal la semaine prochaine.
je préfère que tu m'envoie un message privé pour que je te laisse le nom pour ne pas faire de pub sauvage.
Dominique