Salut a tous,
partant pour un an faire un tour du monde, j'aurais besoin de vos expérience pour les questions que je me pose depuis longtemps:
1) Trouves t'on des prix vraiement intéressant a l'etranger (
inde,
thailande,
japon,
laos,
vietnam,
australie,
bresil,
argentine,
mexique...), si vous avez des adresses je suis preneur. Je parle surtout de materiel style memory stick 1 go, pellicule photo,...
cela m'eviterais peut etre de les acheter en
france avant mon depart
2)Est il facile de graver des photos dans les cybercafe a l'etranger, et quels sont vos conseils pour ne pas avoir de mauvaise surprises comme par exemple perdre les donnes, mauvais "gravage" (sic)...
Merci de vos infos pour un novice en photo numerique mais je suis entrain de m'y mettre