| Appareil-numérique et climat tropical Aurelia2 · 20 septembre 2004 à 15:17 4 messages · 2 participants · 2 127 affichages | | | | 20 septembre 2004 à 15:17 Appareil-numérique et climat tropical Message 1 de 4 · 2 127 affichages · Partager salut!!
je pars au nicaragua; costa rica et panama pour trois mois hic c est la saison des pluies et j aimerai amener mon appareil photo numerique, c est un sony cybershoot w1, je crains que l humidite et la chaleur le deteriorent
si vous avez des conseils...
aurelia | | | À: Alpinus · 21 septembre 2004 à 15:44 Re: Appareil-numérique et climat tropical Message 3 de 4 · 2 100 affichages · Partager grand merci O alpinus je cours m acheter une boite hermetique digne de ce nom! | | | À: Aurelia2 · 21 septembre 2004 à 17:45 Re: Appareil-numérique et climat tropical Message 4 de 4 · 2 095 affichages · Partager "O Alpinus" ??? Je ne mérite pas tant d'égard.
A vot'service, m'dame. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |