mais oui, il faut partir c'est une chance !!!

pas de stress ! moi je fais partie des anciens "à la THAN



" alors je prend mon ordonnance medicale


l'important = ne pas oublier de faire attention, ne pas faire trop vite confiance
va voir sur ce forum " arnaques " ce n'st pas pour te refroidir juste pour t'alerter !
penses à prendre ou à avoir une solution financière de secours en cas de gros soucis ! profites, profites


tous les sens en éveil et ce sera un trés beau et bon voyage