Cmanue · 13 mai 2008 à 4:17 4 messages · 4 participants · 1 095 affichages | | | | Hello,
Je suis actuellement en Nouvelle Zelande et je pars en Thailande et au Laos. J ai achete mon appareil photo en Nouvelle Zelande et je voulais savoir si c etait compatible la bas. Dois je acheter un adaptateur ? Merci pour votre aide.
Emma | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Le tension est (en principe) de 220 V -50 Hz La majorité des prises de courant femelle sont multi standard : ronde (européenne) plate ( USA). On trouve partout des adaptateurs. Bon séjour. | | | Pas de soucis pour le 220/240V - 50 Hz, sinon parfois un adaptateur (qques dizaines de Baths) prises rondes-européennes- prises plates selon les logements que tu auras. les 2 courriers précédents sont parfaits, soit rassurée... (un breton-électricien de surcroît..) qui habite en thai 2 mois/an près de Pimai (Nokorn Ratchasima ou KORAT) | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |