Recherche appartement/hôtel avec cuisinette à Vienne Amelieb23 · 12 octobre 2012 à 0:17 5 messages · 5 participants · 2 225 affichages | | | | 12 octobre 2012 à 0:17 Recherche appartement/hôtel avec cuisinette à Vienne Message 1 de 5 · 2 219 affichages · Partager Bonjour,
je me demandais si vous aviez des endroits ou des petites trouvailles à partager. Nous allons à Vienne et je cherche un appartement ou un hotel où nous aurions deux chambres séparées et l'accès à une cuisine. Il faudrait que ce soit près du centre et accessible en metro. Merci d'avance! | | | À: Amelieb23 · 12 octobre 2012 à 23:51 Re: Recherche appartement/hôtel avec cuisinette à Vienne Message 2 de 5 · 2 186 affichages · Partager Bonjour, L'offre de location d'appart à Vienne est pléthorique, que ce soit des pros ou des particuliers. Les sites habituels de recherche d'hôtels en référencent certains, sinon j'avais trouvé de nombreux sites par exemple www.apartment.at , www.apartmentsapart.com . On avait finalement opté pour Towns Apartments qui sont des appart-hotel, plusieures tailles d'appart disponibles dont certains avec 2 chambres + salon cuisine. C'est pas donné, mais les apparts sont hyper nickel. Facile d'accès depuis le centre en bus ou métro, un peu trop loin à pied par contre. On avait fini par le choisir car les apparts à l'intérieur du Ring étaient carrément hors de prix. | | | À: Amelieb23 · 13 octobre 2012 à 16:08 Re: Recherche appartement/hôtel avec cuisinette à Vienne Message 3 de 5 · 2 156 affichages · Partager Essayez aussi avec le site de homelidays. Vous y trouverez un bon choix à tous les prix. | | | À: Amelieb23 · 26 octobre 2012 à 3:05 Re: Recherche appartement/hôtel avec cuisinette à Vienne Message 4 de 5 · 2 115 affichages · Partager Bonjour, Je vous fais partager notre expérience à quatre (avec deux enfants) et notre avis sur le " Suite Novotel Wien Messe " sur la Lassallestrasse à côté du Präter. Chambres vastes, partie cuisine, avec salle de bain. Et proche du centre. Calme. Que demander de plus ? C'était début juillet 2010 et nous avions obtenu des réductions via la réservation par internet (plusieurs mois à l'avance). Très belle ville que Vienne. Nous en avons garder de très bons souvenirs . Et très bon choix de voyage  . | | | À: Amelieb23 · 3 janvier 2016 à 21:51 Re: Recherche appartement/hôtel avec cuisinette à Vienne Message 5 de 5 · 994 affichages · Partager Bonjour Amelieb23. Nous partons pour Vienne en avril prochain (4 adultes) et je me demandais si tu avais trouvé un hôtel ou appartement 2 chambres et cuisinette. J'apprécierais tes suggestions ou trouvailles | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |