Cherche appartement à Vienne et petit hôtel ou chambre d'hôtes à Salzbourg pour juillet 2013 Edengirl · 28 avril 2013 à 0:20 3 messages · 3 participants · 1 414 affichages | | | | 28 avril 2013 à 0:20 Cherche appartement à Vienne et petit hôtel ou chambre d'hôtes à Salzbourg pour juillet 2013 Message 1 de 3 · 1 407 affichages · Partager bonsoir
nous partons à 3 à Vienne en Juillet. Je recherche un appartement pour 3 nuits le choix sur Internet est grand, avez vous des conseils pour me diriger vers des sites sérieux ou je pourrai trouver une location correcte ?
je cherche aussi un petit hotel ou chambre d hotes à Salzbourg
Merci pour vos conseils Marie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Edengirl · 30 avril 2013 à 14:18 Re: Cherche appartement à Vienne et petit hôtel ou chambre d'hôtes à Salzbourg pour juillet 2013 Message 2 de 3 · 1 370 affichages · Partager bonjour
peut etre pas evident pour 3 nuits mmais je vous conseille www.netland.at/wien/
j ai deja utilisé une fois et j'y retourne en mai prochain | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |