Nous1973 · 1 février 2016 à 17:12 7 messages · 5 participants · 786 affichages | | | | Bonjour, Quelqu'un a-t'il déjà fait affaire avec Homelidays (Famille HomeAway)? En cherchant un app.à Taormina, Sicile, j'ai trouvé ceci: Accueil Rando en plein dans le centre de Taormina à 294€ pour 6 nuits en mai????? Très bel appartement mais.... Après verification, il semble que HomeAway n'est pas trop fiable.
Vos suggestions et vos expériences me seraient très utiles.
Merci, | | | J'ai réservé sans soucis avec Abritel (groupe homeaway homelidays) sur la cote est de la Sicile il y a quelques années. Le mois de mai n'est pas la haute saison touristique donc ceci explique peut-être cela. Regardez si il y a des avis pour cet appartement, comparez d'autres locations proches et à quel prix pour en savoir plus. | | | Bonjour,
le Corso est piéton, mais à l'entrée/sortie du Corso ça circule bcp. Et si vous visez la mer, vous en êtes loin.
Vous renseigner également sur le prix du parking public (voir photo sur site).
Sinon effectivement comme dit plus haut, peu de touristes au mois de mai en Sicile, ça va être très agréable pour visiter. | | | Pour la mer, on peut prendre le téléphérique du centre ville jusqu'à Mazzaro en bas... | | | Oui, bien sûr, ou le bus moins cher. Je voulais juste mettre le doigt sur le fait que Taormina n'est pas en bord de mer, comme bcp le croient à tort.
Et puis le parking est public donc payant, son prix sera donc à rajouter au prix journalier de l'appartement:
www.gotaormina.com/...aormina/parking.html | | | Oui, bien sûr, ou le bus moins cher. Je voulais juste mettre le doigt sur le fait que Taormina n'est pas en bord de mer, comme bcp le croient à tort.
Et puis le parking est public donc payant, son prix sera donc à rajouter au prix journalier de l'appartement:
www.gotaormina.com/...aormina/parking.html
En bord de mer oui ! Mais très en hauteur !!!  
Rien que de penser tout ce qu'il faut remonter.... | | | Selon l'heure de la journée, ça ouvre l'appétit ou ça aide à digérer | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |