|  |  |
 | | | | Pupuce75 · 13 août 2010 à 13:24 · 9 photos 49 messages · 21 participants · 8 094 affichages | | | | À: Ete2008 · 14 août 2010 à 15:14 Re: Appel à la prière à Kamala? ( Thaïlande) Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 1 380 affichages · Partager je confirme : pas de "Allah houak bak" à Kamala c'est une petite station BALNEAIRE
Juste +1, un petit village familiale tranquille de même pour Bang Tao. | | | À: Barbot · 14 août 2010 à 15:34 Re: Appel à la prière à Kamala? ( Thaïlande) Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 1 372 affichages · Partager Je vois que tu connais pas le coin du tout
Je ne parle pas du Cheng Taley  .
A kamala même, il y a une mosquée. | | | À: Abalone · 14 août 2010 à 15:48 Re: Appel à la prière à Kamala? ( Thaïlande) Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 1 366 affichages · Partager Oui mais elle vraiment petite en rapport du Wat Cherngtalay rien à voir. | | | À: Barbot · 14 août 2010 à 16:01 Re: Appel à la prière à Kamala? ( Thaïlande) Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 1 361 affichages · Partager Oui mais elle vraiment petite
Il n'y a pas d'appel à la prière ici? | | | À: Abalone · 14 août 2010 à 16:04 Re: Appel à la prière à Kamala? ( Thaïlande) Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 1 361 affichages · Partager Il n'y a pas d'appel à la prière ici?
Oui bien sur mais c'est discret rien à voir comme dans le grand Sud vers Hat Ya ou Pantani proche de la Malaisie, comme je disais plus haut vers l'intérieur des terres de Kamala on l'entend bien mais pas d'hôtel par là, les hôtels sont en bord de mer. | | | À: MengWan · 14 août 2010 à 16:24 Re: Appel à la prière à Kamala? ( Thaïlande) Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 1 354 affichages · Partager Quand aux coqs, d'abord ils ne sont pas "branchés sur sono", ensuite ils ne savent pas ce qu'ils font, çà fait deux différences fondamentales...
Pas si sûr que ça ; je pense que c'est une histoire de rivalité et pour assoir définitivement son pouvoir sur les femelles par rapport aux autres mâles...
TOUS les bruits sont gênants, même religieux (çà n'est pas une excuse),
... surtout religieux lorsqu'on ne l'est pas ! 5 fois par jour...et pourquoi pas 30 ?  | | | À: Barbot · 14 août 2010 à 16:26 Re: Appel à la prière à Kamala? ( Thaïlande) Message 27 de 49 · Page 2 de 3 · 1 352 affichages · Partager pas d'hôtel par là
Si, l'annexe de Baan Chaba  | | | À: Adaii · 14 août 2010 à 16:29 Re: Appel à la prière à Kamala? ( Thaïlande) Message 28 de 49 · Page 2 de 3 · 1 352 affichages · Partager une solution trés trés efficace Les Boules Quies !!!
C'est vrai que ça aide...mais pas à 100 % ! Rien ne vaut une sérieuse remise en compte vis à vis du respect envers autrui ; c'est pas pour demain qu'on arrêtera les bruits de clochers et autres mosqués... | | | À: Abalone · 14 août 2010 à 16:36 Re: Appel à la prière à Kamala? ( Thaïlande) Message 29 de 49 · Page 2 de 3 · 1 344 affichages · Partager pas d'hôtel par là
Si, l'annexe de Baan Chaba 
Oui mais les hauts parleurs sont assez loin des maisonnettes du Baan Chaba. Mais comme je disais plus haut c'est assez discret les hauts parleurs pas de soucis de ce côté là. Ps : A Koh Phi Phi il y a aussi une mosquée et apparemment ça dérange personne puisque c'est full tout le temps.. | | | À: Barbot · 14 août 2010 à 16:44 Re: Appel à la prière à Kamala? ( Thaïlande) Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 1 337 affichages · Partager Pour répondre à la question de "pupuce", je confirme que l'on entend très peu les appels. J'ai pas mal dormi à Kamala notamment tout près de la petite mosquée (avant le tsunami, maitenant j'ai plus les moyens  ) et ça ne m'a pas dérangé. Je suis plus dérangée par les musiques de karaoké à certains endroits.... | | | À: Daisyone · 14 août 2010 à 16:48 Re: Appel à la prière à Kamala? ( Thaïlande) Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 1 348 affichages · Partager Bonjour Daisyone, 
Bien sur que c'est très discret c'est ce que je me fatigue de dire à l'ami Abalone à mon avis il n'a pas dù dormir à Kamala. | | | À: Barbot · 14 août 2010 à 16:57 Re: Appel à la prière à Kamala? ( Thaïlande) Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 1 340 affichages · Partager Coucou Marco 
Oui, la grande mosquée, je l'ai encore vue cette année, elle est très très loin. A Kamala, elle est grande comme une petite maison, avec un chapeau pointu | | | À: Barbot · 14 août 2010 à 17:05 Re: Appel à la prière à Kamala? ( Thaïlande) Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 1 339 affichages · Partager à mon avis il n'a pas dù dormir à Kamala.
Non, mais tu oses? 
Tu connais l'annexe de Baan Chaba? | | | À: Abalone · 14 août 2010 à 17:23 Re: Appel à la prière à Kamala? ( Thaïlande) Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 1 329 affichages · Partager Non, mais tu oses? 
Ha oui c'est vrai que tu avais loger au Baan Chaba maintenant je me souviens, dont d'ailleurs tu avais eu un temps exécrable. | | | À: Barbot · 14 août 2010 à 17:35 Re: Appel à la prière à Kamala? ( Thaïlande) Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 1 324 affichages · Partager Non, mais tu oses? 
Ha oui c'est vrai que tu avais loger au Baan Chaba maintenant je me souviens, dont d'ailleurs tu avais eu un temps exécrable.
Tu connais pourtant notre ami abalone? | | | À: Boumbastic · 14 août 2010 à 17:39 Re: Appel à la prière à Kamala? ( Thaïlande) Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 1 320 affichages · Partager Tu connais pourtant notre ami abalone? 
Pardi, il a la scoumoune, là ou va Abalone faut pas y aller il attire les nuages et la pluie, peut être que c'est un chasseur de nuages va savoir. 
- -- | | | À: Barbot · 15 août 2010 à 9:56 Re: Appel à la prière à Kamala? ( Thaïlande) Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 1 285 affichages · Partager Merci pour tous vos messages, je suis rassurée | | | À: Pupuce75 · 16 août 2010 à 6:05 Re: Appel à la prière à Kamala? ( Thaïlande) Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 1 261 affichages · Partager En effet à Kamala la mosquée n'est pas grande, mais il n'empeche que l'appel à la prière reveille et à 5h du mat ! C'est parce qu'on a pas l'habitude, j'entens les cloches du village chez moi à 9h et franchement je trouve ça dérangeant, mais à cette heure je suis reveillée.
Je pense que tu as relever la question juste pour ça, se faire reveiller par un haut parleur à 5h du mat en vacances c'est pas le top ! | | | À: Pupuce75 · 16 août 2010 à 10:20 Re: Appel à la prière à Kamala? ( Thaïlande) Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 1 252 affichages · Partager bonjour pupuce , Pour ma part, j'ai rencontré ce problème à l'hotel " patong lodge" et c'était vraiment galère !!! une mosqué juste à coté !!!
cest vrai que le sud de pucket est très "musulman" et au sein de l'hotel les femmes etaient voilées (quand elles sortaient  ), y'avait que les hommes qui se baignaient, etc...+ l'appel à la prière..............j'avais l'impression d'etre en Iran ! (quoique je n'y suis jamais allé  ) hihihi
seule solution : changer d'hotel !!!
j'ai rien contre l'appel à la prière, et je respecte même, mais cetait la seule solution que j'avait trouvé ! c'est ceux qui sont génés, qui bougent et puis cest tout !!
Emilie | | | À: Maheber · 25 septembre 2010 à 18:52 Re: Appel à la prière à Kamala? ( Thaïlande) Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 1 201 affichages · Partager Bonjour, Contrairement à PUPUCE 75 je recherche justement un endroit où vit une grande communauté musulmane pour y séjourner 3 semaines (près de la mer). Où justement il y a des mosquées (donc des appels à la prière) et des endroits tranquilles pour s'y baigner. Je préfère éviter les endroits de fêtards comme je voyage avec des enfants. Merci pour vos réponses | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 349 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |