|  |  |
 | | | | Eucumenia · 13 novembre 2010 à 20:35 13 messages · 8 participants · 2 619 affichages | | | | 13 novembre 2010 à 20:35 Appel téléphonique Thaïlande- France, les deux paient? Message 1 de 13 · 2 573 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Thaïlande jeudi, j'ai l'intention d'acheter puce et recharge thaïlandaise, mais est ce que la personne en France devrai aussi payer ? Si oui, combien approximativement ?
(Désolé si le sujet à déjà été posté, je n'ai pas trouvée)
Merci :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si tu achètes une carte sim et des recharges en Thailande, la personne appelée n'aura rien à payer. | | | Ah c'est génial ! Merci beaucoup | | | À: Opl · 13 novembre 2010 à 20:55 Re: Appel téléphonique Thaïlande- France, les deux paient? Message 5 de 13 · 2 549 affichages · Partager Il est plus facile et peu onéreux d'acheter un téléphone portable en thailande. En février 2010, j'en ai acheté un très basique pour une vingtaine d'euros. Il fonctionne avec des cartes de rechargement et les personnes que vous appelez ne paient rien du tout. Les communications sont de bonnes qualités. (mes cartes sont des 1.2. Call freedom). | | | Pas besoin d'acheter un téléphone portable, ça marche avec les nôtres!! Et si cela ne marchait pas, il existe à BKK des petites boutiques qui savent débloquer les portables. J'ai jamais eu de problème avec le mien! | | | À: Eucumenia · 13 novembre 2010 à 21:49 · Modifié le 13 nov. 2010 à 22:43 Re: Appel téléphonique Thaïlande- France, les deux paient? Message 7 de 13 · 2 532 affichages · Partager Je vous conseille d'acheter une carte sim TRUE (pour appels internationaux: "overseas calls"), ainsi qu'une recharge TRUE de 100 ou 200 baths (selon vos besoins), dans un 7/11 dès votre arrivée en Thailande, puis demandez au staff de votre hotel de vous aidez pour la "registration" (une sorte de numero vert Thai à appeler, cela prend 1 minute), en effet, avec TRUE, l'appel vers un téléphone fixe français ne coute qu'1 bath/ minute, incroyable mais vrai. (et il n'y a que vous qui payez). | | | Si vous tenez absolument à faire delocker votre lelephone et changer la carte sim, vous pouvez le faire, maios renigner vous de cour comparé de l'acat d'un nouvel appareil (je parle d'un appareil minimum) la différence de prix ne justifie pas le tintouin du changement de la carte sin. Et puis pour rentrer en frence, votre téléphone francais est encore en ordre de marche, sinon quelques problemes. Ce n'est q'un avs, vous faites comme vous le sentez | | | Si vous tenez absolument à faire delocker votre lelephone et changer la carte sim, vous pouvez le faire, maios renigner vous de cour comparé de l'acat d'un nouvel appareil (je parle d'un appareil minimum) la différence de prix ne justifie pas le tintouin du changement de la carte sin. Et puis pour rentrer en frence, votre téléphone francais est encore en ordre de marche, sinon quelques problemes. Ce n'est q'un avs, vous faites comme vous le sentez
Bonjour
Pouvez vous reformuler je n'ai rien compris au passage en gras
Bye | | | En fait, je pars avec 2 téléphones: - 1 que je garde pour les appels entrants quand on veut me joindre depuis la France- et l'autre qui reçoit la carte Sim inter True Move pour tous mes appels sortants et pour recevoir les appels émis depuis la Thaïlande vers mon n° de tél thailandais (achat du n° : 49 TB, et ensuite pour un mois, recharge de 500 TB etc..). | | | À: Opl · 14 novembre 2010 à 7:21 Re: Appel téléphonique Thaïlande- France, les deux paient? Message 11 de 13 · 2 323 affichages · Partager En fait, je pars avec 2 téléphones: - 1 que je garde pour les appels entrants quand on veut me joindre depuis la France- et l'autre qui reçoit la carte Sim inter True Move pour tous mes appels sortants et pour recevoir les appels émis depuis la Thaïlande vers mon n° de tél thailandais (achat du n° : 49 TB, et ensuite pour un mois, recharge de 500 TB etc..).
gaffe au roaming avec ton numeros francais, donne ton numeros thai a ta famille/amis.. restera les appels professionnel ou tu n'as pas le choix.. | | | oui, c'est en général moi qui appelle pour les nouvelles régulières, l'autre, "le français" reste en veille pour les entrants d'urgence, imprévus et "au cas où professionnels.." etc... | | | salut
tu prend une sim Dtac et tu te fait appeler par skype ou voip discount, et tu payera pas cher Il y a même un forfet ilimité 4.5 euro chez skype
sinon il y a aussi la possibilité d'avoir un numéro français via skype faire transité par le net et t'appeler sur ton portable Thai, via 10 centimes d'euro la minute
cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 309 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |