| Appel à témoignages: pause carrière pour voyager Bloblotch · 6 août 2008 à 15:08 4 messages · 4 participants · 2 035 affichages | | | | 6 août 2008 à 15:08 Appel à témoignages: pause carrière pour voyager Message 1 de 4 · 2 033 affichages · Partager Bonjour,
Je suis journaliste et je suis à la recherche de témoignages de personnes (belges, de préférence) ayant opté pour une pause carrière afin de s'octroyer du bon temps, pour voyager par exemple. C'est pourquoi je fais appel à voyageforum et ses routards.
Quelques petites questions, par mail ou téléphone au choix, qui ne devraient pas prendre beaucoup de votre temps...
Merci d'avance ! | | | À: Bloblotch · 7 août 2008 à 1:49 Re: Appel à témoignages: pause carrière pour voyager Message 2 de 4 · 1 994 affichages · Partager A 38 ans, ca faisait 7 ans que je faisais du commerce international. Viré l'été 2007, je pars début sept 2008 faire un an d'humanitaire en Inde. Voila un exemple. Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de réponse sur ce sujet. Denis | | | À: Bloblotch · 7 août 2008 à 19:48 Re: Appel à témoignages: pause carrière pour voyager Message 3 de 4 · 1 963 affichages · Partager Nous sommes un couple canado-belge, nous avons fait une pause de 3 mois l'an dernier pour vivre à Hawaii, contactez moi par messagerie privée si intéressé. | | | À: Bloblotch · 8 août 2008 à 7:58 Re: Appel à témoignages: pause carrière pour voyager Message 4 de 4 · 1 941 affichages · Partager Bonjour,
je viens de t'envoyer un mp Bloblotch | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |