Incroyable! Raphaël a compté ses cartes hier soir, et il en est à 130!!!
Grâce au gros coup de pouce de bien des gens, il a amplement dépassé l'objectif. Et il en reçoit encore chaque soir!
Quel plaisir de les compter, de les contempler, d'en faire la lecture et de localiser toutes ces belles destinations sur le globe. Il sera un véritable champion de géographie et d'arithmétique (l'objectif du projet étant d'apprendre à compter jusqu'à 100 et de se familiariser avec les dizaines). Du coup, on va en profiter pour commencer à assembler la collection de 100 de son petit frère Julien, qui entrera à l'école l'an prochain (il a forcément choisi de collectionner des cartes, c'est si excitant!).
Merci de nous faire voyager un tout petit peu en attendant que les projets de bourlingue se concrétisent.
Mille mercis pour votre aide! C'est chouette la solidarité entre voyageurs ;)