Aquila36 · 3 février 2015 à 10:45 · 2 participants · 978 affichages
Un petit appel d'une de mes amis qui souhaite pour le 100è jour de l'école, célébrer cette journée en recevant 100 cartes postales pour sa classe de C.P. SI vous souhaitez participer à son challenge, je vous donne son adresse à l'école primaire: ECOLE...
Je m'adresse à l'ensemble des voyageurs, globe-trotters de ce forum. Je suis enseignant en Creuse dans un dispositif ULIS (qui accueille au sein d'une école ordinaire, des enfants de 6 à 12 ans en situation de handicap). Cette année, je débute un projet...
Eliseer · 8 mars 2018 à 9:12 · 2 participants · 566 affichages
Je suis à la recherche de carte postale Vierges de plusieurs destinations: Barcelone Fuerteventura Palma de majorque Naples Venise Rhodes Palerme Si des voyageurs ont des escapades de prévues dans ces villes la, je veux bien si possible prendre contact...
RubyWhite · 7 octobre 2011 à 11:37 · 5 participants · 1 900 affichages
Je commence tout juste une collection de carte postale et je me demandais si vous seriez intéressé à faire des échanges. Je suis présentement à Toulouse, alors je n'ai qu'accès qu'à ce département pour le moment. Je sais qu'il existait déjà une discussion...
Running26 · 7 janvier 2012 à 17:57 · 5 participants · 3 521 affichages
J'échange des cartes postales du monde entier, ainsi que des françaises contre des étrangères. quantité 260 environ. Si vous êtes intéressé, je vous communiquerai mon adresse. Merci à tous et bon voyage