|  |  |
 | | | | Normando · 12 septembre 2009 à 17:13 33 messages · 15 participants · 10 498 affichages | | | | À: Normando · 19 septembre 2009 à 2:08 Re: Appels sur un cellulaire à Cuba du Québec? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 3 174 affichages · Partager Hola! Avec " comwave" tu peux tel à Cuba pour.85 sous par minute, sauf qu'il y a des frais de 3.95 par mois. Va voir sur le site de comwave.com
| | | À: Shimano66 · 28 septembre 2009 à 22:17 Re: Appels sur un cellulaire à Cuba du Québec? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 3 063 affichages · Partager Moi avec Comwave j'ai un frais fixe mensuel de 0.99 cents/mois et cela me coûte 0.89 cents la minute (puisque je n'ai pas accès à l'un de leur numéro local, je passe par le 1-888-xxx-yyyy). Je confirme que les cubains payent des frais à la minute pour recevoir un appel sur leur cellulaire, sous toutes réserves c'est environ 0.70 CUC la minute, cela veut dire que "el Yuma" paye des deux bords, mais "asi es Cuba" | | | À: Shimano66 · 28 septembre 2009 à 23:15 Re: Appels sur un cellulaire à Cuba du Québec? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 3 052 affichages · Partager shimano66, j'utilise le même service que toi et les frais d'administration mensuel sont de 0.99. Avant c'était au coût de 2.95/mois mais quand j'ai vu que c'était moins cher sur le site internet, je me suis désabonnée du service et je me suis réinscrit environ deux mois plus tard et ils voulaient me charger encore 2.95$ par mois et je leur ai dit que j'avais vu sur le site internet que les frais mensuels étaient de 0.99 et ils me l'ont fait à ce montant et ensuite c'est 0.85 la minute pour Cuba. Tu devrais vérifier auprès d'eux... | | | À: Yelof · 28 septembre 2009 à 23:17 Re: Appels sur un cellulaire à Cuba du Québec? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 3 049 affichages · Partager Moi avec Comwave j'ai un frais fixe mensuel de 0.99 cents/mois et cela me coûte 0.89 cents la minute (puisque je n'ai pas accès à l'un de leur numéro local, je passe par le 1-888-xxx-yyyy). Je confirme que les cubains payent des frais à la minute pour recevoir un appel sur leur cellulaire, sous toutes réserves c'est environ 0.70 CUC la minute, cela veut dire que "el Yuma" paye des deux bords, mais "asi es Cuba"
En théorie, oui, il y a des frais pour recevoir les appels avec Cubacel. Mais en pratique, ça doit faire au moins 2 ans que les appels entrant venant de l'étranger sont gratuits... À moins que ça ait changé la semaine dernière car je ne vois plus la promotion sur le site de Cubacel?
Pour la réception des appels, c'est 0.44CUC/min en temps normal et 0.36cuc/min en période réduite. | | | À: Cricri · 28 septembre 2009 à 23:35 Re: Appels sur un cellulaire à Cuba du Québec? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 767 affichages · Partager Merci cricri, j'ai fait le changement pour.99 sous par mois. Je payais aussi.85 sous la minute pour Cuba. Plate que l'on doit le demander pour avoir le.99 sous. Merci.... | | | À: Yelof · 28 septembre 2009 à 23:38 Re: Appels sur un cellulaire à Cuba du Québec? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 765 affichages · Partager Je dois tel souvent à Cuba sur des cellulaires d'amis ou directement dans les hopitaux, et on m'a toujours dit que les appels entrants étaient gratuits. Ça changé??
merci | | | À: Gigi1234 · 29 septembre 2009 à 4:16 Re: Appels sur un cellulaire à Cuba du Québec? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 743 affichages · Partager Moi avec Comwave j'ai un frais fixe mensuel de 0.99 cents/mois et cela me coûte 0.89 cents la minute (puisque je n'ai pas accès à l'un de leur numéro local, je passe par le 1-888-xxx-yyyy). Je confirme que les cubains payent des frais à la minute pour recevoir un appel sur leur cellulaire, sous toutes réserves c'est environ 0.70 CUC la minute, cela veut dire que "el Yuma" paye des deux bords, mais "asi es Cuba"
En théorie, oui, il y a des frais pour recevoir les appels avec Cubacel. Mais en pratique, ça doit faire au moins 2 ans que les appels entrant venant de l'étranger sont gratuits... À moins que ça ait changé la semaine dernière car je ne vois plus la promotion sur le site de Cubacel?
Pour la réception des appels, c'est 0.44CUC/min en temps normal et 0.36cuc/min en période réduite.
En effet j'ai vérifié sur le site de Cubacel et on dit qu'il n'y a pas de frais pour les appels entrant de l'étranger, mais lorsque j'appelle ma femme et qu'il n'y a pas beaucoup d'argent dans son cellulaire, eh bien la conversation ne dure pas longtemps, cela m'est arrivé encore aujourd'hui, mystère! | | | À: Yelof · 3 janvier 2010 à 5:59 Re: Appels sur un cellulaire à Cuba du Québec? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 674 affichages · Partager Bonjour Yelof,
je me demandais, je suis dans la même situation que toi. Mon copain ne parle souvent pas longtemps puisqu'il dit qu'il n'a pas assez d'argent dans sont téléphone. Dit-moi, as-tu résolu le mystère ? 
Est-ce que les appels entrant venant de l'étranger sont toujours gratuits ? | | | À: Fraise28 · 3 janvier 2010 à 13:25 Re: Appels sur un cellulaire à Cuba du Québec? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 666 affichages · Partager Oui, je crois que c'est exactement cela, par contre je ne suis pas sûr du prix pour recevoir les appels à Cuba, Mais on dirait que à Cuba c'est pas pareil pour tout le monde et cela change très souvent, les pauvres fonctionnaires sont toujours tout mêlés et ils appliquent les règles chacun de la façon qu'ils les comprennent ou comme ils s'en rappellent et quand ils ne savent pas ils inventent. | | | À: Yelof · 5 mai 2010 à 21:33 Re: Appels sur un cellulaire à Cuba du Québec? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 608 affichages · Partager J'aimerais savoir comment fonctionne Comwave exactement. Je suis allée sur le site Internet, mais ce n'est pas très clair. Ils disent bien que le tarif est de 0.89$/minute, mais je ne vois pas le frais mensuel de 0,99$. Aussi, est-ce qu'il faut composer un autre numéro avant d'appeler à Cuba? | | | Moi j'utilise toujours Telehop. Tu fait 1010620 ensuite tu appelle comme d'habitude 011 53 xx xxx xxx.
$1.00 pour les 2 premières minutes, ensuite $0.95 la minute. Pas d'abonnement, facturé sur ton compte de téléphone régulier. Connection exellente.
www.telehop.com/1010620/index.php | | | À: Elchedemtl · 5 mai 2010 à 21:52 Re: Appels sur un cellulaire à Cuba du Québec? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 560 affichages · Partager En fait, est-ce que tu appelles de la maison? Car moi j'appelle de mon cellulaire, et ce que j'ai pu comprendre sur le site, c'est que c'est différent. Ils me disent d'appeler pour enregistrer mon cellulaire, et ensuite composer un code pour appeler. Je ne sais pas si le tarif est le même, mais il semblerait que non. | | | À: Elchedemtl · 5 mai 2010 à 22:28 Re: Appels sur un cellulaire à Cuba du Québec? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 555 affichages · Partager et moi Startec.ca, tu ne fais aucun code tu appelles directement Cuba. 0.88 sous la minute... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 657 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |