Bonjour,
Montmagny as eu de bonnes réponses a son message, j'aimerais bien avoir aussi votre aide.
Je me suis procurer Locus pro et je l'aime bien, sauf un petit problème agaçant.
À chaque nouvelle ouverture le logiciel tente de s'ouvrir et n' y arrive pas, il se referme aussitôt 1 où 2 secondes.
pour pouvoir l'utiliser je doit faire les manipulation suivante sur un Samsung galaxie:
Paramètre/Application/Gérer les application/Locus pro/déplacer vers tel. où vers carte SD.
Il y as surement une manipulation a faire, soit dans les paramètre du cel. où celle du logiciel ?
Merci à l'avance pour votre aide.
Alain