Effectivement c'est valable mais pas toujours à jour. Je m'en suis servi en Espagne, Portugal, Suisse, Allemagne et République tchèque. Bien commode malgré 2 campings fermés présents sur archies camping. Stockés sur dropbox pour ne pas encombrer la mémoire du portable. Jules
Je pars très prochainement au Pérou (Jeudi). En "fouinant", je découvre l'application Ioverlander pour android. Cette appli permet de rechercher lieux d'hébergement (hôtel, spot), de ravitaillement... Elle fonctionne hors Wifi et est "connectable" avec...
Andre6400 · 29 janvier 2017 à 11:41 · 10 participants · 2 826 affichages
Le titre indique ma recherche.Quelle est l'appli utilisé dans vos téléphones pour trouver un hébergement.Cela me rendrait bien service.Merci pour vos conseils.Amicalement... André
Montmagny · 15 février 2012 à 14:57 · 6 participants · 33 916 affichages
Quelqu'un connait une application Android, qui me permettrait de programmer un trajet pour que le GPS de mon téléphone me guide, j'ai trouvé plein d'application qui me permet d'enregistrer un trajet parcouru avec tous les données...mais même si c'est...
Coroico · 1 octobre 2018 à 13:49 · 2 participants · 915 affichages
Je signale la publication d'une série de tutoriels vidéo en Français sur l'utilisation de l'application OsmAnd. OsmAnd est une application de cartographie et de navigation GPS, disponible sur Android en mode non connecté. Il existe beaucoup d'infos en...
Parfois je lis certains blog de voyageurs à vélo et j'aperçois leur petit tracé sur une carte du globe qui montre leur itinéraire depuis leur départ. Dans l'idéal j'aimerai créer mon itinéraire d'un voyage déjà fait, qui permet de retracer le passage...