Bonjour
les réponses n'ont pas l'air de se bousculer, je m'y colle.
D'abord sur VF, l'idée générale est de partir SANS agence....
En
France je ne connais pas les méthodes, par exemple en
Suisse vous avez une taxe de base de dossier puis on vous vend le voyage que vous choisissez sur catalogue ou construit sur mesure par l'agence et toutes les prestations vous seront vendues plus cher- en général- que si vous faites vos mêmes vos réservations.
Donc le plus simple c'est d'enter dans une agence et leur demander comment ça marche chez eux.