Je vois pas pourquoi ils te le confisquerait. Car ils laissent passer les appareils numériques, les ordinateurs...etc.
mais je me demande pourquoi tu apportes cela là bas. Tu peux le perdre, (c, est quand même assez cher) te le faire voler (hey oui, même à
cuba y a des voleurs parfois) et je serais surprise que le GPS fonctionne là bas.
Les cellulaires ne fonctionnent pas partout.
Si tu pars pour une seule semaine, moi à ta place je laisserais cela ici.
Si tu pars pour longtemps, là c'est une autre histoire.
J'ai apporté plein de choses dans mes valises à chaque fois, et je n'ai jamais perdu rien. Sauf en revenant, lors de mon dernier voyage, j'avais un tam tam trop gros pour le cacher dans ma valise, alors la douane canadienne me l'a confisqué, sous prétexte qu'il pouvait y avoir des oeufs de bibittes dans le bois, et qu'on pouvait pas le voir...ni le savoir.
Donc, je dois attendre, jusqu'à la st-glinglin qu'ils aient assez de choses pour les fumiger en même temps. (remplir une pièce)....alors je ne compte pas les années que ça prendra.