Apporter de la perméthrine (traitement anti-paludéen) en Thaïlande: problème aux douanes? Thebigbadjay · 8 mai 2009 à 17:13 5 messages · 5 participants · 2 408 affichages | | | | 8 mai 2009 à 17:13 Apporter de la perméthrine (traitement anti-paludéen) en Thaïlande: problème aux douanes? Message 1 de 5 · 2 406 affichages · Partager Bonjour a vous!
Je pars en thailande le 3 juin et j ai une question pour vous! J ai acheté vis ebay de la permethrine 10% afin de traiter mes vetements contre les insectes. Cependant, j aimerais savoir si je risques d avoir des problèmes avec les douaniers à cause de ce produit. Est-ce que je le laisse dans sa bouteille originale? Est-ce déconseillé d apporter ce produit en thailande?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thebigbadjay · 8 mai 2009 à 17:37 Re: Apporter de la perméthrine (traitement anti-paludéen) en Thaïlande: problème aux douanes? Message 2 de 5 · 2 390 affichages · Partager aucun risque | | | À: Thebigbadjay · 8 mai 2009 à 17:43 Re: Apporter de la perméthrine (traitement anti-paludéen) en Thaïlande: problème aux douanes? Message 3 de 5 · 2 381 affichages · Partager | | | À: Thebigbadjay · 9 mai 2009 à 10:15 Re: Apporter de la perméthrine (traitement anti-paludéen) en Thaïlande: problème aux douanes? Message 4 de 5 · 2 292 affichages · Partager Bonjour, il faut juste éviter le spray sous pression, comme pour les autres produits, en avion. | | | À: Thebigbadjay · 11 mai 2009 à 2:18 Re: Apporter de la perméthrine (traitement anti-paludéen) en Thaïlande: problème aux douanes? Message 5 de 5 · 2 213 affichages · Partager bonjour Vous avez des produits avec en trempage qui permettent 5 lavages et une protection contre les moustiques, use repelente sur la peau, surtout ne pas oublier le traitement par nivaquine voie orale 1/jour | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |