|  |  |
 | | | | Apporter son ordinateur en Thaïlande: combien ça coute? Gogo · 9 octobre 2006 à 18:50 32 messages · 17 participants · 6 282 affichages | | | | 9 octobre 2006 à 18:50 Apporter son ordinateur en Thaïlande: combien ça coute? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 5 024 affichages · Partager Salut!! je voudrais apporter mon pc en thailande mais je ne sais pas combien ça va me couter!! si quelqun a l adresse ou le numero de telephone d un organisme qui pourrait me renseigner ce serait sympa!! a plus.......... | | | À: Gogo · 9 octobre 2006 à 19:10 Re: Apporter son ordinateur en Thaïlande: combien ça coute? Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 5 010 affichages · Partager C pas mieux d'aller dans les cyber?? | | | À: Gogo · 9 octobre 2006 à 19:12 Re: Apporter son ordinateur en Thaïlande: combien ça coute? Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 5 004 affichages · Partager je voudrais apporter mon pc en thailande
Portable ou ordinateur de bureau ? Pour un portable, pas de frais, il faut juste penser à prendre la facture d'achat pour ne pas risquer d'ennuis au retour. | | | À: Gogo · 9 octobre 2006 à 19:24 Re: Apporter son ordinateur en Thaïlande: combien ça coute? Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 4 997 affichages · Partager Le mieux si tu as des données important dont tu aurais besoin, la clé USB et vas dans un cyber pas de soucis à transporter ton ordinateur. | | | À: Gogo · 9 octobre 2006 à 19:41 Re: Apporter son ordinateur en Thaïlande: combien ça coute? Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 4 983 affichages · Partager Bonsoir, J'ai toujours emmené mon portable. Comme cela je peux vider la mémoire de mon appareil photo. Cela ne te coute rien, étant que tu le prends en bagage accompagné. P.S. : mon portable j'y tiens. Mon portable a vu le Laos, Cambodge, Vietnam. | | | À: Larebelle · 9 octobre 2006 à 19:44 Re: Apporter son ordinateur en Thaïlande: combien ça coute? Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 4 980 affichages · Partager moi j'ai plusieurs cartes....Plus leger et plus pratique.... | | | À: Davdevil75 · 9 octobre 2006 à 19:50 Re: Apporter son ordinateur en Thaïlande: combien ça coute? Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 4 976 affichages · Partager c est un pc de bureau pas un portable!! je voudrais l emmener comme je compte rester longtemps cela me permettra de faire des economie pour mon buisness!! maintenant je me demande combien ils seraient capable de me demander!! voila si quelqun sait a qui je dois m adresser pour les frais encourus je suis tout attentioné a cette information!! a plus.......... | | | À: Gogo · 9 octobre 2006 à 19:57 Re: Apporter son ordinateur en Thaïlande: combien ça coute? Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 4 971 affichages · Partager Ok pas pareil là je croyais que c'était juste pour les vacances, alors dans ces cas là apporte ta facture d'achat en cas, mais je ne pense pas que tu payeras quoique que ce soit. | | | À: Barbot · 9 octobre 2006 à 20:10 Re: Apporter son ordinateur en Thaïlande: combien ça coute? Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 4 963 affichages · Partager tiens ça ne couterais rien?? je suis etonné! est ce que je dois demander aux douanes quand meme avant??? ou un autre organisme! quelqun a les coordonnées des douanes françaises?? merci a tous!! | | | À: Gogo · 9 octobre 2006 à 20:27 Re: Apporter son ordinateur en Thaïlande: combien ça coute? Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 4 954 affichages · Partager | | | À: Barbot · 10 octobre 2006 à 1:37 Re: Apporter son ordinateur en Thaïlande: combien ça coute? Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 4 832 affichages · Partager Je ne vois pas pourquoi ça te coûterait ! Pendant près de 20 ans j'ai fait des aller retour sur la Thaïlande, on ne m'a jamais demandé ce que j'avais dans mes bagages en arrivant ! D'ailleurs, j'ai amené mon PC avec moi et je le regrette parce que j'aurais pu acheter ici du très bon matériel pour pas cher ! Quand tu viens avec un appareil photo qui coûte deux fois le prix de ton PC, on ne te demande rien ! | | | À: Gogo · 10 octobre 2006 à 5:27 Re: Apporter son ordinateur en Thaïlande: combien ça coute? Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 4 817 affichages · Partager Le seul pb que je vois c'est le transport dans la soute de l'avion... Si ton ordi fonctionne a nouveau après les manipulations violentes du transport (aux aéroports principalement) tu auras de la chance; Autre point sensible; Tu risques de te faire controler par la douane en arrivant à BKK et ils voudront certainement controler le contenu de tes disques durs. Il faut faire la difference entre bagages accompagnes (avec toi dans l avion, ex ordi portable) et non-accompagnes. Les douanes sont plus exigeantes avec les bagages non accompagnés, je sais de quoi je parle puisque je suis actuellement en plein tour du monde. pour info : j ai poste un CD de BKK pour la France le mois dernier, il a ete controle par la douane apres l'avoir poste. | | | À: Manuchili · 10 octobre 2006 à 5:53 Re: Apporter son ordinateur en Thaïlande: combien ça coute? Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 4 813 affichages · Partager merci a vous!! je vais voir a me procurer un ordi portable ce sera certainement plus simple!! | | | À: Gogo · 10 octobre 2006 à 8:10 Re: Apporter son ordinateur en Thaïlande: combien ça coute? Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 4 796 affichages · Partager j'ai amener mon mammouth depuis BKK, donc en sens inverse c'est faisable, simplement le mètre dans une valise robuste, et c'est tout, mais je trouve pertinente l'a réflection de quelqu'un qui dit démonte et fait remonter, en tout avec une belle caisse de frimeur ça coûte 50 euros, maximum mais il faut reflechir, que ton mammouth doit refaire le voyage inverse, et avec tout les souvenirs que tu auras, ça va faire du pois, au final, il est préférable un portable, (que tu peut booster a bkk  ) | | | À: Gogo · 10 octobre 2006 à 8:20 Re: Apporter son ordinateur en Thaïlande: combien ça coute? Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 4 789 affichages · Partager Sawatdee kha. Un ordinateur portable, c'est mieux pour voyager !  Les nouveaux processeurs core 2 duo pour portables, les cartes graphiques etc., peuvent rendre maintenant les portables aussi performants  que les ordinateurs de bureau encombrants  !
erika.
merci a vous!! je vais voir a me procurer un ordi portable ce sera certainement plus simple!! | | | À: Manuchili · 10 octobre 2006 à 9:02 Re: Apporter son ordinateur en Thaïlande: combien ça coute? Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 4 758 affichages · Partager ( ( (Les douanes sont plus exigeantes avec les bagages non accompagnés, je sais de quoi je parle puisque je suis actuellement en plein tour du monde.))))
la tu vas faire rire tout les douanier de la planète, pour eux il n'y a aucune difference, <<, un produit est un produit >>, | | | À: Kanchanaburi · 10 octobre 2006 à 10:30 Re: Apporter son ordinateur en Thaïlande: combien ça coute? Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 4 736 affichages · Partager peux-tu me dire a combien revient une heure de cyber STP merci d'avance | | | À: Tintina · 10 octobre 2006 à 11:05 Re: Apporter son ordinateur en Thaïlande: combien ça coute? Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 4 731 affichages · Partager 10 bt les moins cher ( ( (ambiance thai garantie,)) 60 bt les zones touristiques, calme et stérile | | | À: Thuan · 10 octobre 2006 à 11:19 Re: Apporter son ordinateur en Thaïlande: combien ça coute? Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 4 723 affichages · Partager merci bcp | | | À: Thuan · 10 octobre 2006 à 18:54 Re: Apporter son ordinateur en Thaïlande: combien ça coute? Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 4 666 affichages · Partager 10 bt les moins cher ( ( (ambiance thai garantie,)) 60 bt les zones touristiques, calme et stérile
connection dans ma chambre, 1000 Bth par mois, 24/24h avec quelques deconnections reglées en géneral par un reboot du reseau | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 698 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |