| Apporter son vélo en Toscane Jonathan03 · 19 février 2016 à 1:58 2 messages · 2 participants · 632 affichages | | | | 19 février 2016 à 1:58 Apporter son vélo en Toscane Message 1 de 2 · 632 affichages · Partager Bonjour cher voyageurs, ma conjointe et moi partons pour la Toscane fin avril pour un voyage de deux semaines avec nos vélos. Nous apportons nos vélos dans des valises conçu pour le transport aérien et nous nous demandons s'il sera facile de trouver sur place un endroit qui gardera ces " grosse valises" pour nous la durée de notre périple! Est-ce que les hôtels sont un endroit envisageable, aurait t-il des frais...autres options.. Toutes informations pertinentes seraient apprécié! Merci d'avance! | | | À: Jonathan03 · 19 février 2016 à 5:42 Re: Apporter son vélo en Toscane Message 2 de 2 · 618 affichages · Partager Bonjour, A chacun de mes escapades cyclistes je réserve la première nuit dans un hotel j'y laisse ma housse de transport que je récupère à la fin lorsque j'y passe la dernière nuit. Jamais un hotel m'a refusé ce service. Mais le plus simple c'est quand même de les appeler pour leur poser la question... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |