bonjour les voyageurs du
Maroc ! Salam aleykoum Azul
une de mes amies de
Guelmim a une petite association qui aide un groupe de jeunes musiciens.
ces musiciens ont peu de moyens mais un coeur grand comme le
Maroc aussi nous avons décidé de leur offrir une sono.
Un généreux donateur de
Nantes offre la sono mais ne peut l'apporter au
Maroc (
Agadir ou
Guelmim)
Si vous êtes dans la région de
Nantes, et si vous êtes prêts à rendre un grand service,
n'hésitez pas à me contacter, je vous mettrai en relation avec ma copine de la Maison sarahouie de l'oasis Tighmert... une surprise vous attendra pour vous remercier.
choukrane tanimert m'slama laila saïda timinsiwine !
christine