Jeffrey123 · 26 mai 2006 à 18:22 10 messages · 6 participants · 3 373 affichages | | | | 26 mai 2006 à 18:22 Apporter une tente au Pérou et en Bolivie? Message 1 de 10 · 3 354 affichages · Partager Je pars 3 mois au Pérou et en Bolivie de Septembre à la fin-novembre et je me demande si je fais bien d'apporter ma tente et tout le tralala...... que me conseillez-vous.....je vais faire pas mal le tour et ce à toute altitude alors...... Merci | | | Pas besoin d'une tente. Les auberges sont franchement pas cher et nombreuses... Et se sera des kilos de gagner. Sinon l'acheter ou louer sur place si vous en avez besoin! Coute pas cher.
++ | | | Alors, pas de réchaud, pas de gamelle, seulement mon sac de couchage!!!! Y a-t'il des campings sur place au Pérou ou c'est toujours mieux les auberges de jeunesses???? | | | salut ca vaut meme le coup d'acheter ton duvet et tente sur place un duvet -20 a 100$, la veste "spyder" en goretex a 24€ et les hotels (pas auberges de jeunesse) a 2 ou 3 € en 6 semaines on a depensé environ 400€ | | | J'ai un bon duvet -7.... bon c'est pas ce qu'il y a de plus chaud mais j'suis très satisfait!! Je crois bien que je vais apporter avec moi un ou deux pulls pour mettre dessous surtout dans le salar de Uyuni et au-dessus de 4000m..... au pire, des pires, je crois qu'ils en loue dans les agences aussi alors si je ne me sents pas à l'aise, je n'aurai qu'à en louer!!! Ca se trouve facilement sur place???? | | | je n'avais qu'un +5 mais avec la couverture de survie dessous et des pulls entre moi et le duvet ca passait, même a -8° a5500mdans l'aussangate ca se loue pas cher, 2 ou 3 $ la nuit et la tente pareil.. | | | si tu veux vraiment faire pas mal de trek en independant, ca peut etre une bonne idee pour la tente, au pire tu peux en acheter une sur place, pas cher et l envoyer par courrier avec les souvenirs quand t en a plus besoin. le sac de couchage si emmene le, et un bruleur a gaz (les camping gaz fonctionnent ici) si t en a un
tchao | | | Bonjour à toi! Nous partons au Pérou du 1 au 17 juillet et nous aimerions faire des treks autonomes sans guide, est-ce possible selon toi? Car nous voulons amener tente, brûleur, sleeping.... Merci Katia | | | Juste te dire que ta phrase "faut partir pour mieux revenir" est vraiment cool. C'est un peu ce que je vais faire au mois de septembre. Bon voyage David | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |