Bonsoir,
J'ai vu un reportage sur l'
Australie, comme quoi, qu'on pouvait partir là-bas dans une ferme (6 mois/1 an) en étant rémunerer pour apprendre l'anglais. Et par la suite visiter le pays. J'en visageais de partir à
Los Angeles, mais vu que le visa est limité (3 mois) qui ne facilite pas la tâche. Donc je me tourne vers l'
Australie qui est pour moi plus facile. D'autant plus que le visa est gratuit. Le problême des
USA, il faut ce marier pour la greend card. Mais je ne pense pas que cela pose pas problême pour l'
Australie ?
Je sais qu'il y a beaucoup de français comme moi, partent dans ce pays fabuleux pour sa facilite et surtout qu'il n'y a casiment pas de chômage. En moin d'une semaine après avoir deposer son CV, on n'est embaûché, qui est extra. Bean temps toute l'année Hiver/comme été. C'est paradisiaque. Et une fois qu'on sait parler l'anglais, j'aimerai que vous me disiez si l'on peut par la suite travailler ou si il faut épouser une Australienne pour ce fait ?
Et toute dernière chose, pour ceux qui vivent ou on fait un séjour linguistique... ce que pensent les Australiennes/Australiens des français ?
J'ai entendu dire que les Australiens n'aimaient pas les étranger et qu'on n'était mal vu. Qu'ils n'aiment pas les snobes, les prétentieux, les bourges... Je suis tout sauf snobes et prétentieux. Je me pose cette question, je voudrai pas quitter la
France pour me faire mal voir et me faire haïr. Je ne connais pas leurs mentalités. Donc me pose peut-être trop de questions. Je suis peut-être fourbe.
Je voudrai connaitre votre temoignage.