Apprendre l'anglais en Irlande dans une famille d'accueil Kija · 5 mai 2007 à 16:14 8 messages · 7 participants · 10 653 affichages | | | | 5 mai 2007 à 16:14 Apprendre l'anglais en Irlande dans une famille d'accueil Message 1 de 8 · 10 639 affichages · Partager bonjour a tous et à toutes je cherche une famille d'accueil en irlande avec qui je pourrai parler anglais...et qui serait d'accord pour m'héberger pendant 2 ou 3 semaines... j'ai quelque notion mais je voudrai savoir converser avec une personne si tu connais du monde en irlande | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kija · 9 mai 2007 à 1:07 Re: Apprendre l'anglais en Irlande dans une famille d'accueil Message 2 de 8 · 10 568 affichages · Partager Bjr, notre fille est actuellement à Dublin, au pair voulez-vous des renseignements ? Ghislaine et J-Claude | | | À: Jcpacha40 · 13 mai 2007 à 23:30 Re: Apprendre l'anglais en Irlande dans une famille d'accueil Message 3 de 8 · 10 485 affichages · Partager Bonjour! Moi ça m'interesserait d'avoir des renseignements! Comment elle a trouvé? elle y est pour combien de temps? elle a quel âge? ça se passe comment? le salaire... bref tout ce qu'il est possible de savoir! merci! lorraine | | | À: Jcpacha40 · 18 mai 2007 à 21:48 Re: Apprendre l'anglais en Irlande dans une famille d'accueil Message 4 de 8 · 10 425 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais partir en Irlande au mois de juillet, et j'aimerais bien trouver un job de jeune fille au pair....Donc si vous pouviez me donner quelques tuyaux, ce serait super sympa!!! Merci beaucoup... Céline | | | À: Céline86 · 18 mai 2007 à 23:31 Re: Apprendre l'anglais en Irlande dans une famille d'accueil Message 5 de 8 · 10 422 affichages · Partager OK, vous m'envoyez un mail, je le transmets à Ariane, ma fille, et elle vous renseignera Amitiés J-Claude | | | À: Jcpacha40 · 31 mai 2007 à 21:50 Re: Apprendre l'anglais en Irlande dans une famille d'accueil Message 6 de 8 · 10 310 affichages · Partager Pourquoi toujours des jeunes filles au pair... et les jeunes hommes..!??  Il n'existerai pas des postes de jardiniers, ou gardiens... je rêve je sais... pour 3/4 semaines Mais bon que ferait on pas pour apprendre l'anglais... | | | À: Kija · 15 juin 2007 à 9:10 Re: Apprendre l'anglais en Irlande dans une famille d'accueil Message 7 de 8 · 10 236 affichages · Partager Bonjour !
Moi aussi je cherche une famille d'accueil pour juillet/aout 2007, pour travailler au pair ou trouver un autre tit boulot. As-tu trouvé ? j'ai vu qu'il y a pas mal d'organismes qui en proposent mais j'aurais préféré ne pas passer par eux...  Es-tu encore en Ireland ? Je cherche plutot autour de Cork, il parait que c'est une ville sympa !
Je suis preneuse de tous vos conseils !!! A bientot | | | À: Jcpacha40 · 3 janvier 2008 à 13:36 Re: Apprendre l'anglais en Irlande dans une famille d'accueil Message 8 de 8 · 9 612 affichages · Partager bonjour! je cherche une famille d'acceuil en irlande ou royaume uni.. qlqn aurait-il des contacts? je voulais etre fille au pair ms je n'ai que 16 ans, ce qui est apparement impossible.. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |