Bonjour et bonne année!
Lorsque je prenais des cours d'allemand il y a quelques années et que j'étais représentante sur la route (100, 000 kms par an

), j'avais acheté des cassettes d'allemand pour peaufiner cette langue si difficile à apprendre. J'ai bien aimer. Aussi, une autre méthode que je faisais lorsque sur la route, je décidais une certaine journée de me rappeler tous les parties de mon corps en allemand, une autre journée un autre sujet et ainsi de suite, le tout de mémoire.
L'anglais est facile, bon courage!