|  |  |
 | | | | | Apprendre l'anglais en voiture Nicolas28130 · 24 janvier 2006 à 23:01 12 messages · 9 participants · 39 951 affichages | | | | 24 janvier 2006 à 23:01 Apprendre l'anglais en voiture Message 1 de 12 · 39 705 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais trouver une méthode bien adaptée à l'apprentissage de langue anglaise en voiture, c'est à dire une méthode exclusivement audio (avec leçons de grammaire, de vocabulaire, des exercices etc.). En un mot, je souhaiterais trouver ce que l'on trouve habituellement dans les livres mais sur un cd. Cela me permettrait d'utiliser de manière intelligente le temps que je perds en voiture chaque jour.
Je conçois que ce type d'approche d'une langue n'est pas idéal mais je pense que c'est déjà mieux que rien.
Connaissez-vous une méthode de ce type ?
Je vous remercie de votre aide. | | | À: Nicolas28130 · 26 janvier 2006 à 10:33 Re: Apprendre l'anglais en voiture Message 2 de 12 · 39 656 affichages · Partager bonjour, pour repondre a ta question:j ecoute tous les jours en voiture des c d de langues au debut c est tres rebarbatif mais apres quelques seances et si tu travailles un minimum assis crayon a la main, tu feras des progres fulgurants et surtout tu comprendras tres vite tu peux aussi aller le soir sur le site httpanglais facile.com pour reviser la grammaire et faire des exercices sur ce site il y a aussi de l espagnol, de l allemand les cours sont tres bien faits bien expliques et c est gratuit bon courage talila | | | À: Talila · 26 janvier 2006 à 18:40 Re: Apprendre l'anglais en voiture Message 3 de 12 · 39 507 affichages · Partager Merci Talila, mais je cherche vraiment une méthode exclusivement basée sur des enregistrements.
J'ai déjà une méthode assimil et le livre est très bien fait. Mais, j'aurais besoin que le livre dans son intégralité soit enregistrée sur cd. Or, il n'y a que les textes ou les dialogues de chaque leçon qui sont enregistrées. Les leçons de grammaire, de vocabulaire etc. n'y sont pas. | | | À: Nicolas28130 · 13 février 2006 à 15:38 Re: Apprendre l'anglais en voiture Message 4 de 12 · 39 363 affichages · Partager Slt Nicolas, peut pas vraiment répondre à ta question, mais par contre suis très intéressé par les réponses. En effet je suis dans le même cas que toi, suis VRP tout le temps en voiture et je recherche une méthode pour apprendre et perfectionner l'anglais. Mais à la rigueur seul l’oral m'intéresse pour le moment, j'ai aussi trouvé la méthode Assimil sur un site, toi qui la essayé suffit-t-elle pour ce que je recherche. Si tu a trouvé d'autre méthode je te remercie de me le faire savoir. (nb si tu trouve Assimil assez satisfaisante je suis prêt à financer une copie) | | | À: Roberto12 · 13 février 2006 à 19:44 Re: Apprendre l'anglais en voiture Message 5 de 12 · 39 361 affichages · Partager Salut Roberto,
Pour assimil, c'est satisfaisant si tu bosses également à l'écrit. Si tu n'utilisesque le cd, cela ne t'apportera rien (si tu es comme moi débutant ou faux débutant).
Par contre, j'ai depuis le début de mes recherches trouvé autre chose que tu peux aller voir là
www.amazon.fr/.../171-4030154-6486636
et là
livresanglais.mysic.fr/...ode/69724++Audio+Cds
Je ne sais pas si c'est bien mais le titre est séduisant. Reste maintenant à attendre que cela sorte. Niveau 1 au 28 février et niveaux 2 et 3 en avril.
à+ Nicolas | | | À: Talila · 13 février 2006 à 22:06 Re: Apprendre l'anglais en voiture Message 6 de 12 · 39 356 affichages · Partager bonsoir,
J'ai également le souhait de me mettre très sérieusement à l'anglais cette année, je comprends à peu près, j'ai l'anglais scolaire uniquement et n'ai pas l'occasion de parler souvent. Je dois partir au Vietnam en aout et souhaiterai m'améliorer pour pouvoir arriver à dialoguer. Quel CD dois je prendre ? C'est surtout l'oral qu'il faut que je travaille et l'accent; merci de vos conseils
Julie | | | À: Nicolas28130 · 14 février 2006 à 9:50 Re: Apprendre l'anglais en voiture Message 7 de 12 · 39 318 affichages · Partager Slt Nicolas Merci! pour tes infos. En effet ca semble prométeur, on verra ca. En plus même le prix est attractif. A+ Roberto | | | À: Nicolas28130 · 8 janvier 2011 à 22:26 Re: Apprendre l'anglais en voiture Message 8 de 12 · 22 972 affichages · Partager bonjour,
est ce que vous avez trouve le cd pour apprendre l anglais?
merci a vous | | | À: Nicolas28130 · 10 janvier 2011 à 20:16 Re: Apprendre l'anglais en voiture Message 9 de 12 · 22 905 affichages · Partager Je mets personnellement des cd sur mon lecteur mp3 que j'écoute dès que je marche, en voiture, en promenant le chien... Cela permet de réviser et d'écouter de nouvelles (cd de méthodes assimil, cd de vocable empruntés en bibliothèques...).
Mais il faut se rendre àl'évidence qu'il faut fournir un peu de travail écrit, même quelques minutes par jour afin de comprendre ce que l'on dit et de lire les régles de grammaire... Ca demande peu de temps si on s'y met progressivement et sans se précipiter. Bon courage | | | À: Nicolas28130 · 11 janvier 2011 à 14:07 Re: Apprendre l'anglais en voiture Message 10 de 12 · 22 882 affichages · Partager Bonjour Nicolas, très intéressant ta méthod d'apprendre la langue étrange. Dernier été je suis rouler de Berlin à Paris avec ma voiture avec mon pere. J'ai étudier francais et des vocables..je trouve que j'ai ameliorer ma prononciation. Je peux le recommander à apprendre en voiture et jouer jeus comme ca en ordinateur quand tu es en voyage. | | | À: Nicolas28130 · 13 janvier 2016 à 17:25 Re: Apprendre l'anglais en voiture Message 11 de 12 · 3 428 affichages · Partager sur Spotify (site de musique en illimité), vous pourrez ecouter les cd "apprendre l'anglais en voiture"il y a 3 niveaux, vous trouverez aussi une methode pour apprendre l'allemand, l italien... Bon courage à vous ;-) | | | À: Nicolas28130 · 28 janvier 2016 à 23:03 Re: Apprendre l'anglais en voiture Message 12 de 12 · 3 193 affichages · Partager Bonsoir, pour t'aider le site Vocable.fr pourrait t'aider dans tes recherches tu ouvres l'onglet Anglais, coffrets audio (mais il faut s'abonner je crois) espérant t'avoir aidé CDLMT | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 047 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |