Je cherche une méthode d'apprentissage pour le malayalam avec un cd, je sais qu'elle existe notamment aux éditions Talk now. L'un de vous venderait-il la sienne ? Merci par avance,
J'espère que vous allez bien. En cette période de confinement, pourquoi ne pas mettre à profit le temps libre pour apprendre quelques mots de ladakhi... l'opportunité de s'évader en attendant (et en espérant!) de vraiment y être. Au-delà du célèbre "Julley"...
CrazyCurly · 27 juin 2019 à 17:43 · 1 participant · 591 affichages
Je m'appelle Eve, j'ai 26 ans, je suis passionnée de voyage et de culture!:) Je fouille un peu internet à la recherche des personnes pouvant m'aidant dans la traduction d'une idée du français (ou anglais ou espagnol) en Sanskrit pour... Un tatouage evidemment...
Bboun · 16 février 2020 à 10:10 · 2 participants · 579 affichages
Je voudrai traduire un haïku en sanskrit mais sur internet en changeant un point ou une virgule ça change tous les mots. Le texte c'est: Soleil elle bêle Nuage elle bêle Cette chèvre. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance
RomainJurgen · 3 octobre 2019 à 11:41 · 2 participants · 533 affichages
J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un sachant lire et traduire l'Hindie en Français. J'ai retrouvé une lettre de mon meilleur ami qui s'est tué il y a 5 ans dans les montagnes en Inde. Il avait recopié sur cette lettre quelques phrases en Hindie que...
Sandram1972 · 10 novembre 2019 à 19:52 · 3 participants · 559 affichages
Je compte partir en Inde et profiter pour parfaire mon anglais...des expériences? (je précise je n'ai pas envie d'aller en Australie avec ces grands immeubles partout et niveau de vie chère... j'ai regardé aussi l'Afrique du Sud, mais au niveau sécurité...