Je cherche une méthode d'apprentissage pour le malayalam avec un cd, je sais qu'elle existe notamment aux éditions Talk now. L'un de vous venderait-il la sienne ? Merci par avance,
Provence04 · 30 octobre 2009 à 15:02 · 2 participants · 2 393 affichages
Certains ont consulté mon premier message mais je n'ai pas eu de réponse. Alors j'ai cherché et trouvé la solution sur Ebay.in autrement dit Ebay Inde (j'espère que ce n'est pas associé à de la pub). Pour 475 rps autrement dit 12 euros, j'ai reçu par...
Cindy60 · 16 septembre 2008 à 15:16 · 5 participants · 6 367 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connais un bouquin ou dvd efficace pour s'initier à l'indi? Je pars en inde du sud et j'aimerais connaitre quelques mois histoire de savoir me debrouiller un minimum!! Merci d'avance!!!
Dans une méthode pour apprendre le Hindi, j'ai vu la phrase suivante: aap dopahar ko khana kitné bajé khati hain? Mais je voulais savoir si la phrase suivante était correcte aussi: aap dopahar ko kitné bajé khana khati hain? Si la deuxième phrase n'est...
Issyigatche · 19 octobre 2006 à 14:13 · 7 participants · 18 270 affichages
Je cherche a apprendre quelques mots avant de partir dans le sud de l'inde (kerala, karnataka et goa), mais je n'ai rien trouve sur le net Je pense que parmi vous tous VFistes quelqu'un pourra me renseigner. Merci d'avance OM SHANTI OM
Talou13 · 30 avril 2012 à 14:12 · 7 participants · 8 600 affichages
J'envisage de partir en Inde en novembre et d'ici-là je souhaiterai me familiariser avec la langue hindi. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques cours? Ou bien aurait-il une méthode français-hindi à vendre (pas trop chère)? Merci beaucoup! Pascale