Apprendre l'espagnol à Cuba Montérégie · 13 mai 2006 à 20:55 6 messages · 4 participants · 2 222 affichages | | | | 13 mai 2006 à 20:55 Apprendre l'espagnol à Cuba Message 1 de 6 · 2 222 affichages · Partager Je désire consacré mon prochain voyage à cuba pour perfectionner mon espagnol (apprentissage) Je ne veux pas d'école commerciale. je cherche un professeur particulier à La Havane pour 2 semaines en novembre ou décembre prochain. Il y a certainement un grand nombre de Havanais qui ont le talent de transmettre leur belle langue mais rarement ceux qui ont la possibilité de le faire savoir sur le net. Si quelqu'un avait une ou des personnes à me  proposer et leurs coordonnées........... Merci à l'avance Montérégie | | | À: Montérégie · 3 juillet 2007 à 2:47 Re: Apprendre l'espagnol à Cuba Message 2 de 6 · 1 949 affichages · Partager Notre échange de message sur le bloqueo m'a poussée à regarder tes autres messages et je suis tombée sur celui ci. Tu cherches un prof d'espagnol, je te propose mon mari qui habite à la havane. Selon lui l'espagnol est la langue la plus riche. Il n'est pas prof mais médecin et il parle français ! Je préfèrerai que nous voyons les détails en privé si ma proposition t'intéresse mc | | | À: Mariecris · 3 juillet 2007 à 3:11 Re: Apprendre l'espagnol à Cuba Message 3 de 6 · 1 948 affichages · Partager Mariecris, ton mari se trompe, le Français est la langue la plus riche !  hahaha ! 
En plus, ils pensent tous que l'espagnol est la langue de l'amour, alors que c'est le français !  Mais bon, taquineries amicales ! | | | À: Mariecris · 3 juillet 2007 à 11:59 Re: Apprendre l'espagnol à Cuba Message 4 de 6 · 1 942 affichages · Partager Y sont vraiment chauvins ses cubains...   Mon mari dit la même chose...   Allez plus que quelles heures à suporter mes bétises, bientot les vacances... Tchao!!!!!!! | | | À: Feriados · 3 juillet 2007 à 12:49 Re: Apprendre l'espagnol à Cuba Message 5 de 6 · 1 940 affichages · Partager hola ne t'inquiète pas je défend notre langue ! 
parfois nous faisons des concours :combien de mots en espagnol et en français pour désigner telle ou telle chose et.....il gagne souvent ! | | | À: Mariecris · 3 juillet 2007 à 14:47 Re: Apprendre l'espagnol à Cuba Message 6 de 6 · 1 932 affichages · Partager Faut utiliser un dictionnaire ! HAHAHA ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |