oulah je crois que je t'ai vexé. En fait je n'ai pas vu comment on intervient sur le truc sans répondre a un message donc comme tu etais la dernière que j'ai lu c'est sur toi que c'est tombé. jangan marah !
Ouh la non, tu ne m'as pas vexée du tout

c'était pas l'intention en tout cas !
Ouaip, ce système de réponse n'est pas très pratique...
En fait mon message s'addressais un peu a n'importe qui qui se pose la question en arrivant sur ce forum.et c'est ce qui était établi sur plein de messages, et j'ai effectivement vu pas mal de gens de toutes nationalités qui croyaient sincerement qu'avec un assimil (pour les francais) ou autre ca allais causer sévère avec tout le monde une fois sur place (cf tetsuoo qui a ouvert ce sujet en s'étant precisement laissé dire que c'étais la langue la plus facile à apprendre).
Arf, je voyais pas les choses comme ça, mais je comprends mieux ton message maintenant :p
Je veux juste que personne ne soit décu, les miracles ca n'existe pas et il y a quand meme un pallier à franchir avant de vraiment bien se débrouiller et de pouvoir bien suivre ce qui se dit.
Bon vent a toi ou que tu sois
Ouaip et faut savoir que pour apprendre une langue bien après un certain âge il faut avoir quelques facilités quand même

c'est trop difficile sinon...
Gros +1
Selamat jalan à toi sur ce forum !