Où apprendre le népalais sur Lausanne ou environs? Marsu · 23 janvier 2003 à 18:08 8 messages · 6 participants · 4 546 affichages | | | | 23 janvier 2003 à 18:08 Où apprendre le népalais sur Lausanne ou environs? Message 1 de 8 · 4 544 affichages · Partager Bonjour,
Je suis a la recherche d'un endroit pour prendre des cours de népalais sur Lausanne ou dans les environs ??? Quelqu'un peu m'aider????
Merci a l'avance | | | À: Marsu · 1 juillet 2004 à 14:00 Re: Où apprendre le népalais sur Lausanne ou environs? Message 2 de 8 · 4 251 affichages · Partager Je donne des cours de népalais, mais je suis à Toulouse, dommage!! Bon courage, feri bhétaula! | | | À: Marsu · 2 juillet 2004 à 5:22 Re: Où apprendre le népalais sur Lausanne ou environs? Message 3 de 8 · 4 234 affichages · Partager Salut Marsus,
Je viens de pas si loin de chez toi (Sion) et moi personnellement je n'ai pas hésité à demander à une personne qui tenait un magasin indien pour avoir des contacts pour apprendre les langues du coin. A lausanne je crois ne pas me tromper en te disant qu'il existe quelques magasins et restau indiens, ils ont souvent bcp de connaissances et peut-être trouveras-tu un népalais pour t'apprendre!
Bonne continuation
malina | | | À: Malinab · 2 juillet 2004 à 15:30 Re: Où apprendre le népalais sur Lausanne ou environs? Message 4 de 8 · 4 231 affichages · Partager Bonjour vous,
Je vous remercie beaucoup pour vos renseignements, mais par malheur ils viennent un peu trop tard je n'habite plus la Suisse maintenant!!! Je pars habiter a Madagascar ce projet sera approfondis plus tard!!!!
Merci et bonne route a vous deux | | | À: Sagarmatha · 5 août 2005 à 22:03 Re: Où apprendre le népalais sur Lausanne ou environs? Message 5 de 8 · 3 846 affichages · Partager bonjours je suis interne et je pars en mission au nepal pour 6 mois, je cherche des cours de nepalais en accéléré sur toulouse; c'est mieu si je pouvais communiquer un minimum avec la population. | | | À: Sagarmatha · 8 février 2007 à 1:14 Re: Où apprendre le népalais sur Lausanne ou environs? Message 7 de 8 · 3 474 affichages · Partager ohh tiens qui tu es? on se connait peut être...? | | | À: Marsu · 8 février 2009 à 13:44 Re: Où apprendre le népalais sur Lausanne ou environs? Message 8 de 8 · 2 967 affichages · Partager Bonjour,
Je suis professeur du népali à paris. C'est un dommage que tu est très loin de paris. Peut être, tu l'es déjà commencé d'apprendre. Bonne continuation. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |