Apprendre le Tibétain à Paris? Ilulya · 22 avril 2005 à 23:42 3 messages · 3 participants · 2 547 affichages | | | | 22 avril 2005 à 23:42 Apprendre le Tibétain à Paris? Message 1 de 3 · 2 541 affichages · Partager J'habite Paris, et je cherche depuis quelques temps à apprendre le tibétain...des recherches pour l'instant sans aboutissement...alors si vous avez des infos...je suis preneuse!
Merci d'avance! | | | À: Ilulya · 23 avril 2005 à 0:17 Re: Apprendre le Tibétain à Paris? Message 2 de 3 · 2 535 affichages · Partager Tashi Delek!
Renseigne toi à l'Inalco, mon cousin y a fait un deug de tibétain y'a quelques années.
Yangcheng. | | | À: Yangcheng · 13 juin 2005 à 14:32 Re: Apprendre le Tibétain à Paris? Message 3 de 3 · 2 435 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |