Bonjour,
Je planifie un voyage en
Inde de plusieurs mois. Le
Kerala a retenu mon attention. Je souhaite apprendre le Yoga et pratiquer le Pranayama. En effet, j'ai subit une opération du thorax il y a 2 ans et j'ai vraiment besoin d'étirer tout ça et de reprendre le plein controle de ma respiration. Je souhaite également rester près de l'eau pour pouvoir nager tous les jours et commencer à récupérer mes capacités en apnée. Je sais que l'
Inde n'est pas la meilleure des destination pour l'apnée... mais c'est surtout le Yoga et l'art de vivre qui m'attirent dans un premier temps... J'irai plus tard aux
Philippines, en
Thailande ou
Indonésie.
Avez-vous des endroits à me proposer? Des écoles de Yoga? Je précise que mon budget est plutôt reduit, j'espère ne pas dépasser 500€ par mois tout compris (logement, nourriture, transports sur place, cours de yoga, extra-fête).
Ne connaissant rien du tout au yoga traditionnel (et ses enseignements metaphysiques entre autre) je sollicite toute sorte d'aide afin de mieux appréhender se voyage dans une nouvelle culture.
Je ne suis pas regardant sur les conditions de vie, juste un toit "sécu" pour laisser mes affaires la journée devrait me suffire. J'ai déjà vécu 2 ans en Afrique et 5 ans en
République Dominicaine, 12 ans sur des voiliers... je sais m'adapter!
Voilà, je sais, l'
Inde est vaste et fourmille de choses à faire. Je verrai sur place pour le tourisme à proprement parler... pour l'instant je dois cibler où faire ma remise en forme.
Merci par avance pour votre aide.
Alex