Coucou,
j'avais vu passer ton post mais oublié de répondre...
J'utilise la même méthode que toi et possède les CD audio qu'il me semble avoir en format MP4 également. Donc je devrais pouvoir te les envoyer si tu les veux toujours.
Autrement, sur le net, j'ai beaucoup utilisé dans les premiers temps
www.learning-hindi.com/
qui, je trouve, permet de comprendre les bases plus facilement que Teach Yourself.
D'un niveau plus élevé, il y a
laurentmaheux.free.fr/#
mis en ligne par un enseignant de l'INALCO. Bien sûr, tout ce qui concerne l'oral est inutilisable mais il y a beaucoup d'autres choses intéressantes.
Sur
Youtube
, des vidéos qui commençent par des choses très basiques mais c'est utile pour la prononciation. Jusqu'à maintenant je n'ai regardé que les premières mais j'imagine que le niveau monte au fur et à mesure...
Ici
, des livres pour enfants en hindi.
Sur smartphone, je viens de découvrir l'application Memrise. On peut y choisir un domaine (les langues par ex) puis choisir un / des cours. J'ai commencé "+1000 Hindi words for beginners", je pense qu'il est basé sur Teach Yourself car je reconnais le vocabulaire. C'est assez bien fait, malgré des erreurs d'orthographe ("i" longs / "i" courts notamment), et supposé fixer le vocabulaire durablement.
Et enfin, un dictionnaire anglais-hindi en ligne, pas parfait mais ça dépanne :
www.shabdkosh.com/
Voilà, tu as maintenant un bon aperçu des différentes ressources que j'utilise...