Bonjour,
Oui, je comprend tout à faite ce que vous dites.
Le soucis au départ était que l'étranger pour mes parents était trop loin..
Comme je le dis mon père voulant aussi que je finisse plusieurs choses ici..
Le soucis étant que je voudrais commencer mes études aux
états unis l'année prochaine! Il me faut pour cela être bilingue, l'année prochaine! C'est pour cela que devenir bilingue est ma priorité! Je recherche aussi des écoles pour faire de la musique, mais cela, il doit bien y en avoir en
Angleterre?
Enfin, Wall Street, j'y suis déjà, depuis moins de 2 semaines, on dira que c'est sympa tout de même mais il n'y a pas assez d'heure, enfin dans le sens ou, je pense que c'est une formation adapté à des personnes ne pouvant rien faire d'autres que ça, n'ayant pas beaucoup de temps à côtés de leurs études ou de leur travail.. Moi je n'ai que ça du temps! C'est pour cela que le temps se fait long à
Paris vu que je n'ai pas réussi à trouver une école sur 1 an de musique, c'est compliqué, et donc à tout ce que j'ai dit, s'ajoute le soucis de mes parents de me savoir si loin, à ne pas faire grand choses.. Je voulais éventuellement me planifier des heures ou je me perfectionnerai tout seul en anglais en déchiffrant des chansons, en regardant des séries en VOST Anglais, etc.. Mais ce n'est pas évident. On dira aussi que je regarde les coûts vu que je veux partir au
USA l'année prochaine, je voulais dépenser le moins d'argent.. Et on dira que Wall Street, me coute, 6,5-7 euros de l'heure, ce qui en faite, ne fais quasi rien.. Et j'ai lu, des critiques, comme des éloges, pleins de personnes en ressorte satisfait, je pense qu'après, c'est selon l'envie de chaque personnes..
Mais bon, il est vrai que le mieux serait de partir comme d'ailleurs tu fais toi.. On dira que moi je ne recherche qu'une école de langue pour apprendre la langue tout simplement! Et à l'étranger, en
Angleterre, j'ai trouvé pour une année, un college, je pense que ce serait sympa..
Enfin, tu crois que si je me prend une prof particulier, en
Corse, je n'arriverai pas à devenir bilingue? Enfin, je vais voir aussi ce que me revient le moins chère, et j'essayerai de choisir, mais je trouve que l'année en
Angleterre c'est plutôt une bonne occasion, mais il y a des choses qui me retienne en
Corse, donc ce n'est pas du tout, mais pas du tout évident..
En te remerciant pour cette réponse, à très bientot!
Jean-Toussaint.