| Apprentissage du berbère marocain Aglouza · 22 juin 2008 à 23:20 5 messages · 5 participants · 5 036 affichages | | | | 22 juin 2008 à 23:20 Apprentissage du berbère marocain Message 1 de 5 · 5 028 affichages · Partager bonjour j'aimerais connaitre des ouvrages ou CD audio pour apprendre le tachleit, berbère du sud marocain et où se les procurer surtout. merci | | | À: Aglouza · 23 juin 2008 à 13:45 Re: Apprentissage du berbère marocain Message 2 de 5 · 4 996 affichages · Partager bonjour, je connais INITIATION AU TACHELHIT de abdellah el mountassir, collection langues du sud l'asiathèque, c'est un livre avec cd audio. Je l'avais acheté sur le net, voir Amazon ou Fnac, je ne me souviens plus voila et bon courage | | | À: Aglouza · 23 juin 2008 à 14:12 Re: Apprentissage du berbère marocain Message 3 de 5 · 4 934 affichages · Partager Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques temps deux livres à virgin librairie sur les champs élysées.
il y a le INITIATION AU TACHELHIT de abdellah el mountassir --> environ 30 €
et un autre livre dont je ne me souviens plus du titre, qui coute moins cher, mais il y a plus de vocabulaire (Je vous enverrai le titre dés que possible)
à plus | | | À: Aglouza · 24 juin 2008 à 21:39 Re: Apprentissage du berbère marocain Message 4 de 5 · 4 879 affichages · Partager Si vous êtes à Paris, il y a la librairie Tamaghza dans le 14° qui a un fonds très riche. | | | À: Aglouza · 23 juillet 2008 à 14:33 Re: Apprentissage du berbère marocain Message 5 de 5 · 4 770 affichages · Partager azul felak aglouza amek thetsilidh?? (bonjour... comment vas -tu?) viens chez nous en kabylie quand tu visiteras l Algerie. c est loccasion d apprendre tamazight! www.brtv.fr | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |