Merci pour toutes vos infos
De mon côté :
1/ j'ai compris qu'il fallait plutôt aller au
Vietnam l'été pour profiter des paysages du nord
2/ nous ne sommes pas adeptes des longs trajets par route donc il faut que je prévois un budget pour les vols intérieurs
3/ du coup il faut que je change de projet pour février 2017. Je vais regarder les forums
Philippines où
cambodge...
Merci à tous pour tous vos conseils meme si certaines n'ont pas l'air d'accord ! Mais c normal nous sommes tous très différents ;-)
Bonjour Florence,
Très bonne décision : le Nord en mai, c'est superbe, fleuri, coloré, chaud et agréable...
- les vol intérieurs ne sont pas excessivement chers, mais si je puis me permettre (d'expérience...) ne prenez que
Vietnam airlines car tout le restant, c'est plutôt : annulations, retards, manque de confort.. - et au final,
Vietnam airlines n'est pas plus onéreux.
- Pour Février2017, oui les
Philippines (je ne connais pas, donc je me tais)) mais le
Cambodge, surtout les petites stations que nous avions évoquées peut être, c'est super, et votre valise ne pèsera pas lourd, vu le climat...
Bons projets - et le moment venu, bonne réalisation...

Ne vous inquiétez pas pour les différences d'opinion : vous regardez le nombre de messages de ces co-forumistes..... et vous vous rendez vivement compte que ce ne sont que des "agitateurs" qu n'ont certainement qu'une expérience... théorique de papier et n'ont jamais mis les pieds au
Vietnam - Nous, les vieux routiers, nous en avons l'habitude, et d'ailleurs j'envoie à la corbeille direct les avis...qui ne valent rien puisque sans fondement réel......

Bon dimanche - cordialement - Kimtwo