| L'après-voyage? Enfamille · 1 août 2006 à 15:59 2 messages · 2 participants · 947 affichages | | | | 1 août 2006 à 15:59 L'après-voyage? Message 1 de 2 · 947 affichages · Partager Je cherche de la documentation qui m'informerait sur l'après-voyage. Ma famille et moi sommes partis pendant 10 mois en Europe et j'aimerais entrer en contact avec des gens qui ont vécu un long séjour à l'extérieur de leur pays et qui pourrait m'aiguiller sur le maintenant.
Merci | | | À: Enfamille · 2 août 2006 à 9:14 Re: L'après-voyage? Message 2 de 2 · 920 affichages · Partager qui ont vécu un long séjour à l'extérieur de leur pays 20 ans ça te va?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |