| Impossible d'obtenir mon voyage après avoir été débité Ougolemon · 17 octobre 2009 à 13:44 5 messages · 3 participants · 862 affichages | | | | 17 octobre 2009 à 13:44 Impossible d'obtenir mon voyage après avoir été débité Message 1 de 5 · 862 affichages · Partager J'ai réservé 4 billets par TERMINALA et ayant été débité je n'arrive pas a obtenir mon voyage, si c'est arrivé a quelqu'un comment a t il fait pour s'en sortir, ils éludent le problème au téléphone | | | À: Ougolemon · 17 octobre 2009 à 13:59 Re: Impossible d'obtenir mon voyage après avoir été débité Message 2 de 5 · 858 affichages · Partager je pense que vous ne tarderez pas a avoir des avis....cette société étant tristement célèbre pour ses trés fréquents "problémes"...dommage que vous n'ayez pas vérifié avant. | | | À: Ougolemon · 17 octobre 2009 à 16:35 Re: Impossible d'obtenir mon voyage après avoir été débité Message 3 de 5 · 833 affichages · Partager Si tu as été débité, c'est mise en demeure avec LRAR avant dépôt de plainte  Si un grand nombre de gens ont été floués, renseignes toi pour savoir si il n'y a pas deja une asso de defense... | | | À: Travaway · 17 octobre 2009 à 17:17 Re: Impossible d'obtenir mon voyage après avoir été débité Message 4 de 5 · 818 affichages · Partager merci, je cherche effectivement, il y a deux personnes qui ont été débitée 2 fois, en attendant tu as raison je vais faire LRAR | | | À: Ulysse54 · 17 octobre 2009 à 17:19 Re: Impossible d'obtenir mon voyage après avoir été débité Message 5 de 5 · 815 affichages · Partager Et oui ça n'arrive qu'aux autres, j'ai pas vérifié, maintenant je rame | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |