Bonjour à tous,
J'avais prévu un voyage au
Yucatan, les billets d'avions sont réservés depuis plus de 6 mois.Comme j'ai un esprit indépendant, je ne suis pas passé par un tour opérateur et j'avais prévu un parcours "à la carte" dans le
Yucatan avec un final de 3 jours bord de mer à
Playa del Carmen; bref les nouvelles ne sont pas bonnes et mes billets non remboursables et non modifiable (et oui je suis trop optimiste).

Bref, n'ayant aucuns engagement concernant les hôtels, je suis preneur de tout bon conseil, sachant qu'une contraite est que l'arrivée et le départ est
Cancun et que ce n'est pas modifiable.

J'ai pas mal d'informations contradictoires sur l'état réél du
Yucatan aprés Vilma. Est-il vraiement décent de faire du tourisme si prêt d'une catastrophe. D'un autre côté je perd les billets d'avions si j'anule mon voyage.
Merci de vos commentaires et conseils.