Simplicité · 22 mars 2005 à 14:12 9 messages · 5 participants · 1 184 affichages | | | | 22 mars 2005 à 14:12 Message 1 de 9 · 1 184 affichages · Partager Bonjour,
Je par en fin de semaine à Varadero pour deux semaines et je pense m'enmener environ $300 can. en argent de poche.
Pensez vous que si je prend 6 billets de $50, cela peut causer des problèmes lorque l'on change pour des pesos Convertibles que ca soit à l'aéroport ou ailleurs à l'hotel ou à la banque.
Vaut t'il mieux de prendre des petites coupures ??
Je vous remercie de vos commentaires | | | Non il n'y a pas de problème a avoir des gros billets, lors de notre voyage fin-février dernier nous avions des 100, des 50 et des 20, en autant qu'ils sont beaux (pas déchirés ou altérés). J'avais demandé à la banque des billets neufs. J'ai commencer par échanger mes gros billets. | | | À: Marilou · 22 mars 2005 à 15:02 Message 3 de 9 · 1 172 affichages · Partager Merci beaucoup Marilou pour l'information.
Au plaisir de partager nos expériences. | | | Bonjour. Je ne vois aucun probleme avec ca. Le bureau de change de l`aeroport se fera plaisir de les convertir | | | Est-ce que vous parlez du bureau de change à l'aéroport à Montréal, si c'est ça c'est impossible puisque les pesos convertibles se retrouvent seulement et uniquement à Cuba.
Bonne journée | | | À: Marilou · 22 mars 2005 à 19:43 Message 6 de 9 · 1 123 affichages · Partager A l'aéroport de Cuba.
Bonne journée.
Flatron | | | À: Marilou · 24 mars 2005 à 0:28 Message 7 de 9 · 1 091 affichages · Partager Allo.... aeroport de Cuba, exactement.
A bientot | | | Bonjour
Petite question... nous arriverons minuit dimanche soir, le bureau de change est-il ouvert 24 heures?
Ah ah! question piège???? | | | Allo... selon moi il est ouvert 24hrs mais je ne peut le confirmer. Autrement, certains hotel ont leur propre bureau de change ou bien il faudra courir et aller a la banque de la ville la plus proche.
Bonne question... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |