Dianerobil · 19 février 2003 à 19:12 5 messages · 5 participants · 2 380 affichages | | | | 19 février 2003 à 19:12 Message 1 de 5 · 2 378 affichages · Partager  Je pars pour la Thailande au mois d'octobre 2003 on m'a dit que je pouvais voyager avec de l'argent américain est-ce vrai et facile. Je suis du Québec donc je dois changé mon argent en US puis en bath quel est la meilleure formule? Est-ce que le taux de l'aéroport de Bankok est aussi bon que celui des banque dans la ville? Je suis en tour organisé
Merci de votre aide | | | Je crois que tu peux changer tes dollars canadiens sur place; verifies en appelant l'ambassade de Thailande dans ton pays. Sinon prends ta carte bleue, tu peux retirer des sous partout... | | | Le meilleur taux n'est effectivement pas celui de l'aeroport.
Pour les $ canadiens, je crois qu'ils sont acceptes, mais j'en suis plus sur. | | | le taux a l'aeroport est quasi identique.les frais de banque quand tu retires avec ta carte bleue sont importants (demande a ta banque) pour moi en france, 200euros, ma banque me prend 9euros. | | | À: Steph72 · 12 avril 2008 à 11:20 Message 5 de 5 · 1 279 affichages · Partager Salut,
Le post date de 2003 et je pense que Dianerobil qu'elle est rentrée depuis longtemps et n'est pas revenu sur VF depuis juillet 2004. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |