 |  |  |
 | | | | Fguillaume · 6 décembre 2006 à 0:43 · 2 photos 37 messages · 16 participants · 3 493 affichages | | | | 6 décembre 2006 à 0:43 Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 2 326 affichages · Partager bonjour à tous, pourriez vous me dire quel est le meilleur plan concernant le change. Mieux vaut venir de France avec des euros en poche ou des dollars? amicalement | | | À: Fguillaume · 6 décembre 2006 à 6:21 Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 2 292 affichages · Partager  Cliquez sur recherche: et tapez euro.J'aurai compris celui ou celle: Je reviens de la république démocratique du Congo; es ce que je peux changer ma grosse valise de billets francs congolais en baths Image attachée: Photo postée par le membre Jfbmons. | | | À: Fguillaume · 6 décembre 2006 à 8:19 Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 2 269 affichages · Partager Voir fichier ci-joint | | | À: Fguillaume · 6 décembre 2006 à 8:26 Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 2 262 affichages · Partager Mieux vaut venir de France avec des euros en poche ou des dollars?
A ton avis, il vaut mieux payer une ou deux commissions de change ? | | | À: Thv2001be · 6 décembre 2006 à 15:41 Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 2 199 affichages · Partager Ooops... Fichier en annexe Image attachée: | | | À: Fguillaume · 6 décembre 2006 à 15:45 Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 2 197 affichages · Partager Nous on avait emmené des euros et des travellers pour la sécurité, par contre les travellers tu ne peux pas les changer partout. et emmene aussi une carte bleue visa, ça peut servir si vous n'avez pas emmené assez d'argent ! | | | À: Titigyz · 6 décembre 2006 à 16:16 Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 2 189 affichages · Partager  Tu as aussi des cartes vertes, jaunes Visa, les rouges c'est plutôt master | | | À: Jfbmons · 6 décembre 2006 à 16:21 Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 2 185 affichages · Partager ouais mais moi je connais que la petite carte bleue visa parce que je suis pauvre!!!!! | | | À: Jfbmons · 6 décembre 2006 à 17:58 Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 2 164 affichages · Partager Les nouvelles livres turques sont pratiquement impossibles à changer en Thailande (sauf peut-être à Pattaya). J'ai encore quelques anciens billets avec 6 zéros.... ça fait rêver quand les Thaïs voient ça.... | | | À: Thv2001be · 6 décembre 2006 à 18:03 Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 2 167 affichages · Partager  Dans le temps, c'était la lire italienne..On me demandait conseil, et je répondais comme la kip Laos...Donc, l'italien était mal vu avec ses billets | | | À: Fguillaume · 6 décembre 2006 à 18:33 Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 2 158 affichages · Partager euros, comme le dit le piaf, Pour les gros malins de la petite économie, il y a commet gratter 1 bt par euro changer a bkk, 1000 euros de changer =1000 bt de plus que las banques ça fait un sacré bon dîner a 2, c'est toujours ça de pris, c'est sur le moteur de recherche simplement, | | | À: Thuan · 6 décembre 2006 à 19:39 Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 2 134 affichages · Partager Euh ! dis moi j'ai cherché avec le "moteur de re..." mais rien trouver sur ton plan de change à Bangkok...tu peux m'en dire plus  merci | | | À: Fguillaume · 6 décembre 2006 à 19:54 Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 2 122 affichages · Partager Des Euros.... | | | À: Sunpax · 6 décembre 2006 à 20:00 Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 2 116 affichages · Partager Euh ! dis moi j'ai cherché avec le "moteur de re..." mais rien trouver sur ton plan de change à Bangkok...tu peux m'en dire plus merci 
HAAAAAA SES SUISSES ET L'ARGENT, voyageforum.com/...tring=change;#779676 | | | À: Thuan · 6 décembre 2006 à 20:25 Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 2 097 affichages · Partager Aaahhhh...oui je préfere donner mon argent à qui en a besoin  ...merci pour Pratu...m | | | À: Jfbmons · 7 décembre 2006 à 8:02 Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 2 046 affichages · Partager PAS TES MALIN ni INTELLIGENT!!!!!! | | | À: Fguillaume · 7 décembre 2006 à 13:04 Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 2 028 affichages · Partager Salut, tu peux partir avec des chèques e voyage en US$ ou en Euro peu importe, tu auras le taux de change qui va avec. Bon voyage! | | | À: Philippon · 7 décembre 2006 à 18:40 Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 2 001 affichages · Partager  Vieille citrouille, suis pas intelligent..mais suis goupil, avant de lancer des conneries, essaye d'écrire sans faire une faute..Les correcteurs existent mémé | | | À: Jfbmons · 7 décembre 2006 à 18:47 Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 1 996 affichages · Partager La vieille citrouille te dit que tu es quand meme LOURDAUD. Je persiste et je SIGNE Bonne soirée AM  ICALEMENT | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 655 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |