Je pars pour le Guatemala cet été et je me questionne par rapport à l'argent une fois là-bas.. Je pensais partir avec des dollars US et une carte visa, mais je n'ai pas de NIP sur cette carte et je lis partout que les guichets automatiques ne permettent de retirer de l'argent que sur les cartes de crédit. Est-ce que cela signifie que ma carte bancaire normale (Desjardins) ne fonctionne pas ou alors je ferais mieux d'obtenir un NIP pour ma visa? Les guichets automatiques sont-ils faciles à trouver ou en retrouve t-on uniquement dans les grandes villes? Merci de vos réponses!
Benoitpulp · 25 octobre 2017 à 15:06 · 3 participants · 1 446 affichages
Cette question a sûrement dû être posée par le passé, sur ce forum. Désolé si ce fut le cas, mais je ne trouve pas la reponse. = Pour obtenir des QTZ au Guatemala, on ne peut en obtenir, uniquement avec des Dollars!??? le Pesos n'est pas accepté / toléré...
Je souhaiterai savoir s'il y a un distributeur à l'aéroport de Guatemala city. Nous partons (comme beaucoup) en suivant à Antigua le soir, et j'aurai aimé pouvoir retirer de l'argent en arrivant. Merci
Lion87 · 5 mai 2018 à 2:10 · 4 participants · 934 affichages
Je prépare un trek, mon premier de 5 jours sur Mirador - Guatemala. J’aimerais avoir si vous emporter votre porte feuille et votre argent ansi que votre passeport lors de vos trek? L’hostel où je suis dispose de locker en métal ou je laisse mes affaires...
Suis au Guatemala depuis 5 semaines. Je me dirige vers Livingston pour une semaine, est ce quelqu'un peut me dire comment ça se passe actuellement car je reçois des pressions de mes proches me disant que c'est une zone à éviter actuellement. Merci du...
Est il si difficile que cela de conduire au Guatemala ; nous sommes 2 couples et nous partirons en janvier 2020 nous avons conduit à Cuba au Mexique et au Costa Rica sans pb Trajets envisagés arrivée avion Guatemala City prendre un shuttle pour Antigua...