Argent liquide (yens) quand on prends l'avion pour le Japon? Kirara26 · 26 juillet 2010 à 15:05 64 messages · 17 participants · 9 336 affichages | | | | À: Kirara26 · 1 septembre 2010 à 16:32 Re: Argent liquide (yens) quand on prends l'avion pour le Japon? Message 61 de 64 · Page 4 de 4 · 1 411 affichages · Partager Le coup de al ceinture cache billet j'avoue que çà m'etais sortie de la tete et que je n'y pensais meme plus. 
Attention à tout ce qui est métallique... Si ça sonne au portique de l'aéroport et qu'il faut te mettre à moitié à poil pour sortir la cachette si soigneusement préparée... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thg1 · 1 septembre 2010 à 18:24 Re: Argent liquide (yens) quand on prends l'avion pour le Japon? Message 62 de 64 · Page 4 de 4 · 1 398 affichages · Partager Bonjour,
Attention à tout ce qui est métallique... Si ça sonne au portique de l'aéroport et qu'il faut te mettre à moitié à poil pour sortir la cachette si soigneusement préparée... 
Les billets ne sont pas en métal, et je crois que promener des pièces n'est pas une bonne idée. 
Michel | | | À: Kirara26 · 2 septembre 2010 à 19:12 Re: Argent liquide (yens) quand on prends l'avion pour le Japon? Message 63 de 64 · Page 4 de 4 · 1 379 affichages · Partager Merci à tous ^^
De toute ce n'est pas du tout l'argent liquide au Japon qui m'embêtais, comme certains ont dû comprendre d'après les réponses.
C'est juste dans l'avion france/ japon et surtout à l'aeroport.
Mais bon je vais les garder avec moi dans un pochette dans mon sac à main et puis voilà.
Tu as raison.
Il faut mieux ça que mettre son argent dans son vagin | | | À: Andre1980 · 3 septembre 2010 à 10:53 Re: Argent liquide (yens) quand on prends l'avion pour le Japon? Message 64 de 64 · Page 4 de 4 · 1 362 affichages · Partager  XD trop fort André | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |