Bonjour à tous, je pars aux Etats-Unis avec un passeport biométrique donc sans visa. Est-ce qu'il faut quand même, dans ce cas, prouver qu'on a un minimum d'argent pour subvenir à ses besoins et faut-il fournir des relevés de compte en banque pour le sevice d'immigration? Si oui, combien d'argent doit-on avoir à peu près?
Pour les français avec le "bon " passeport, un billet de retour ou de continuation sur une destination extérieure USA suffit...Pas d'argent mini, par contre maxi 20.000 équivalent USD je crois à déclarer aux douanes...
87654321 · 5 août 2013 à 1:47 · 2 participants · 2 468 affichages
Je prévois de passer 3 semaines aux us avec une amie (du 11 Août au 6 Septembre). Nous sommes âgées de 20 et 21 ans. l'idée de me balader avec de l'argent liquide pendant tous le séjour me fait un peu peur. Je ne possède pas de carte visa, mais j'ai une...
Je pars une semaine a los angeles le 2 mars et je prevois de prendre avec moi 700 ou 900 euros pour l'hotel, la nourriture et tout le reste. je voudrais savoir si il n'y aura pas de problemes a l'aeroport de los angeles si j'ai cette somme en dollars...
Sandra665 · 4 décembre 2009 à 19:52 · 16 participants · 35 864 affichages
Voila je me pose une question, mon mari et moi partons a Las vegas au mois d'avril Notre budget argent de poche est de 1000 euros chacun Par contre j'hesite entre emmener une partie puis retirer sur place avec la CB ou partir avec tout sur nous (ce qui...
Snakebirds · 12 juillet 2007 à 20:29 · 3 participants · 26 370 affichages
Je pars aux USA (depuis CDG/LFPG) dans quelques jours et j'aurais aimer savoir s'il y avait une limite concernant l'argent liquide qu'on peut emmener. Par exemple si on a 3000 euros alors que la limite est 2000 on nous enleverait 1000. Si oui quelle est...
Viann · 4 août 2006 à 13:57 · 4 participants · 26 916 affichages
Je pars bientôt aux Etats Unis et j'aurais voulu savoir combien d'argent (en dollar) en liquide est il possible de passer à la douane. Faut il faire une déclaration? Comment cela se passe t'il? Merci d'avance.