| Montant maximum d'argent liquide accepté à la douane américaine? Viann · 4 août 2006 à 13:57 6 messages · 4 participants · 26 918 affichages | | | | 4 août 2006 à 13:57 Montant maximum d'argent liquide accepté à la douane américaine? Message 1 de 6 · 26 844 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars bientôt aux Etats Unis et j'aurais voulu savoir combien d'argent (en dollar) en liquide est il possible de passer à la douane. Faut il faire une déclaration ? Comment cela se passe t'il ? Merci d'avance. | | | À: Viann · 4 août 2006 à 14:23 Re: Montant maximum d'argent liquide accepté à la douane américaine? Message 2 de 6 · 26 718 affichages · Partager Si tu as moins de 10'000$ en liquide, tu n'as pas besoin de déclarer... cela est indiqué sur le formulaire que tu dois impérativement remplir dans l'avion. Bon voyage! | | | À: Peryreuch · 4 août 2006 à 14:28 Re: Montant maximum d'argent liquide accepté à la douane américaine? Message 3 de 6 · 26 591 affichages · Partager Super ! Merci beaucoup de ta réponse rapide... Et moi qui galérais sur le net pour trouver une info comme ça... A bientôt Vianney | | | À: Viann · 4 août 2006 à 16:51 Re: Montant maximum d'argent liquide accepté à la douane américaine? Message 4 de 6 · 26 565 affichages · Partager ça au moins c'est bien car maintenant que j'y pense ç une question que j'aurais pu poser, donc s'ils voient une enveloppe bien remplie ils disent rien?de toute façon j'ai le papier de la banque avec moi comme ça ! | | | À: Madisson · 4 août 2006 à 23:44 Re: Montant maximum d'argent liquide accepté à la douane américaine? Message 5 de 6 · 26 523 affichages · Partager Ah ben maintenant le stress je comprends : t'as peur qu'on te les pique tes $$$ ?? Et les travelers cheques alors ?? Et une Carte bancaire ?? | | | À: Jadorry · 4 août 2006 à 23:47 Re: Montant maximum d'argent liquide accepté à la douane américaine? Message 6 de 6 · 26 522 affichages · Partager non j'ai pas peur de ça, j'ai pas une tête de riche tu sais très bien ce qui me fait fliper!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |