Syncrobuisse · 5 février 2009 à 13:39 6 messages · 5 participants · 2 399 affichages | | | | 5 février 2009 à 13:39 Meilleur prix et compagnie pour un vol Brasilia - Iguaçu? Message 1 de 6 · 2 399 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite prendre un vol de Brasilia à Iguaçu vers le 20/07/09 : quel serait le meilleur prix / les compagnies à contacter pour un tel vol si on ne peut pas l' inclure à l'avance dans le billet transatlantique (par exemple Lyon - Rio - Lyon avec Ibéria) ?
Vaut-il mieux l'acheter depuis la France ou en local au Brésil ?
Merci ! | | | Bonjour,
Ça va être la TAM, compter 330€ avec escale à Sao Paulo, ou 360€ en vol direct (le vol avec escale ne dure que 30 minutes de +). | | | Bonjour syncrobruisse
Il y a mieux que ce qui t'a été gentiment proposé. La compagnie GOL est la moins chère sur le Brésil et un ce type de vol est à cette date à 819 reais soit 270 euros environs. Bonne préparation et à bientôt
www.notre-amerique-latine.com | | |  Syncrobuisse, Le meilleur prix c'est TAM. httptam.com.br (billet avec TAM) aller /retour 759.50 réais MADMAX09 | | | Il n'y a pas vraiment de companie aérienne sytématiquement moins cher que les autres au Brésil... Le mieux est de comparer les prix sur le site suivant : www.submarinoviagens.com.br/...ssagens-aereas.x...
Tu peux ensuite prendre ton billet sur le site de la companie pour éviter la Taxa de Serviço du site Submarino.
Ciao
PCam | | | À: PCam · 11 février 2009 à 8:35 Re: Meilleur prix et compagnie pour un vol Brasilia - Iguaçu? Message 6 de 6 · 2 206 affichages · Partager Pcam, je ne connaissais pas ce site je vous remercie. Madmax09 | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |